Je me rencontre que c'étais juste de la sympathie envers moi....
Je vais faire comme ci de rien était envers eux; je vais réviser un peut plus .....
Je demanderais aux professeur de m'aider pour les cours ,je pense qu'il voudras bien. Je me suis décider de ne plus interférer mes cours avec mes sentiments.
Je n'aurais pue peur des regards des autres ,ils ferons pas ma vie avec moi de tout façons.
Le lendemain
Encore en retard pour allée en cours , la galère je me suis endormi tard hier soir.
Je suis devant le lycée est je vois des papier collée sur tout les murs du lycée ,je me demande ce que ses. je m'approche est je vois écrit "MISA AIME LE PROFESSEUR MONSIEUR KORO!!!!!!!" avec ma photo dessus .
Je me sens pas bien ,ma respirations s'emballe.
J'arrache les papiers collée sur les murs du lycée en retenant mes larmes et je vais dans ma classe bien sur tout le monde me regarde comme si personnes n'avait rien fait .
Puis Monsieur Koro vient dans la classe pour faire le cours.
J'hausse même pas le regarder et j'ai vraiment honte ,donc je reste la tête baisser.
Les cours passe , je rentre chez moi est je vais directement dans ma chambre sans manger et me met a pleurer.
"Je leurs es fait quoi ? Sérieusement ils avaient pas le droit de faire sa !!!!!!!!!!!"
J'ai pleurais toute la soirée et j'ai décider de ne plus allée en cours .Je me sens vraiment pas bien est je n'arriverais pue a encaisser encore cette harcèlement.
L'école appelle ,je ne veut pas répondre ....Mais j'ai l'impressions que c'est important vue qu'ils ont appeler toute la matinée .
Je répond /
- Allo?
- Bonjour, Misa c'est monsieur Koro .
- Bonjour monsieur Koro
- Je voulais savoir pourquoi tu ne venais pas en cours ?
-Je ne me sens pas bien aujourd'hui , désoler de vous inquiétez .
- Ce n'est pas grave Misa , reposez vous bien au revoir .
- Oui ,au revoir.
Je ne pensais pas que monsieur Koro ,m'appellerais pour savoir pourquoi je ne suis pas venu. D'habitude c'est la vie scolaire qui appelle pour savoir.
Mes sentiment sont vraie pour monsieur Koro et j'en suis sûre.
VOUS LISEZ
Le journal de MISA
RomanceMisa entras dans une nouvelle et peut à peut elle apprend des choses sur elle même . Qu'elle n'ose pas avouer a d'autres personnes .