Dans cette histoire je ne vais pas beaucoup parler de pourfendeurs, l'histoire se déroule quand même dans l'univers de Kimetsu No Yaiba, nous sommes toujours à l'ère Taisho et Muzan est le chef des démons, je ne vais juste pratiquement pas aborder le sujet des pourfendeurs. C'était pour prévenir au cas où certain penserais que l'histoire se passe dans un autre univers.
{Petit passage violent, je préviendrais (:}
.............................................
Encore une journée ou je vais devoir servir d'esclave à cette famille de riche... Je n'en peux plus, il me pousse à bout et fond tout pour me rabaisser et me détruire.
Cela fait 5 ans que je suis à leur service, je n'ai jamais connu mes parents puisqu'ils m'ont abandonnés quand je n'étais encore qu'un nourrisson. J'ai passée mon enfance dans un orphelinat jusqu'à mes 18 ans ou j'ai été obligée de quitter l'orphelinat et de vivre ma vie moi-même. J'ai alors pris le premier travaille qui se présentait à moi. Servante (ou plutôt esclave) chez une famille aisée de la capital.
Je vis dans une petite pièce au sous-sol. Le chef de cette famille qui se nomme Shibuya (nom de la famille) n'a pas respecté les règles du contrat, dans celui-ci, il devait obligatoirement me loger dans une chambre, cela m'étonnerait qu'il n'est pas les moyens de donner une chambre vivable pour un humain, je ne demande pas du luxe, juste au moins un lit ou une couverture. Malgré la seule fois ou j'ai tenté de le lui reprocher, j'ai fini enfermé dans cette cave sans nourriture pendant pratiquement une semaine ou j'ai failli en mourir.
Malheureusement pour survivre je suis obligée de ne pas protester, me rebeller ou tout autre chose qui pourrait leurs déplaire. Eux, parce qu'il n'y a pas que le père de cette famille qui me fait subir toutes ces horreurs, il y a aussi sa femme et ses enfants. La seule personne qui me respecte est sa sœur, une femme magnifique et très élégante, que j'envie sans jalouser. Elle ne vient pas souvent, mais elle m'a dit qu'elle trouvait inadmissible la façon dont ils me traitaient. Elle me rapporte parfois de la nourriture et une couverture.
Je subis cela depuis maintenant 5 ans, mais c'est sois çà, sois une mort certaine dans les rues de Tokyo. Mon salaire est tout aussi misérable que ma situation. Pas plus de 5 pièces de bronze par semaine. Pas de quoi survivre, heureusement qu'ils me nourrissent, même si c'est 2 fois par semaine et que la nourriture est immangeable, mais je dois me forcer si je veux continuer à vivre, puis en 5 ans, on s'est malheureusement vite habitué...
Encore aujourd'hui, je me lève tôt le matin pour pouvoir tout préparer, les autres servantes sont bien mieux traitées que moi . Est ce du au fait que je sois orpheline ? Ou alors que je n'ai pas d'endroit ou vivre ?
Malgré le nombre incalculable de servantes dans cette maison, c'est quand même moi qui fait tout le travaille, elles ont un malin plaisir elles aussi à me rabaisser ou m'accuser quand un travail qu'elles on mal fait leur est reprochés. Les autres servantes qui ne participent pas à leur harcèlement préfèrent rester dans le silence, ignorer ou même me regarder avec de la pitié. Après tout ce n'est pas de leurs fautes.
Nous étions toutes réunis dans le salon, le maitre avait demandé à toutes les servantes d'être ici à 7 heures.
Le maitre entra dans la pièce en regardant si nous étions présentes. Ce fut le cas, il hocha la tête d'un air satisfait avant de tousser. Chose qui nous prévenait qu'il allait bientôt prendre la parole.
Chef Shibuya : Aujourd'hui est un jour très spécial. Nous allons accueillir un homme de très haut rang. Un dîner est prévu ce soir à 20 heures. Je vous ordonne de tout préparer. J'ai engagé de grands cuisiniers qui s'occuperont de nous préparer un dîner digne de ma famille. Vous devriez faire en sorte que durant cette soirée, tout soit parfait, sans aucune exception. Une chose qui me déplaira et votre sentence sera des plus cauchemardesque. Me suis-je bien fait comprendre ?
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...