╔═══♣═══╗
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit depuis l'évènement de la veille. Par peur qu'il y est des répercussions et par choque. Il savait que j'avais découvert à propos de sa nature mais avait décidé de ne pas me tuer, du moins pas maintenant.
Je souriais bêtement comme une petite fille qui venait de dire bonjour au garçon qu'elle aimait, sauf que celui-ci lui avait répondu. La situation est disons, légèrement semblable ? N'est-ce pas ? Ouais, pas vraiment... Mais on pourrait croire que c'était ce qui m'étais arrivé vu l'expression que j'affichais.
C'est la voie qu'à choisis de prendre ce stupide cœur qu'est le mien quand il est tombé amoureux de cet homme. Et mon cerveau à lâcher l'affaire depuis longtemps, même s'il éprouve encore quelques signes de débats...
Aujourd'hui, je n'ai aucune corvée et vu celle que j'ai du faire hier, je pense que je le mérite amplement.
Je marchais dans les couloir quand j'aperçus encore Okami. Elle marchait vers moi en me souriant. Ah, je crois qu'elle s'apprête à engager une conversation avec moi. J'espère que ce sera rapide. Je déteste discuter avec les gens même si elle n'est pas méchante.
—Avez vous bien dormi Mademoiselle (T/P) ?
—Euh...Oui oui j'ai bien dormi. Il eut un rapide silence elle avait l'air d'attendre que je dise quelque chose, c'est à moi de parler ? OH ! euh et vous ?
—Oui, merci. J'ai entendu dire que vous aviez été de corvée assez tardivement hier. Je me demandais donc si vous aviez réussi à passer une nuit confortable. Me répondit-elle légèrement gênée.
Pourquoi continuer la conversation si c'est gênant ! Arrête de nous infliger cette souffrance à nous deux.
—Oui, mais cela ne m'a pas vraiment déranger, je ne suis pas une grande dormeuse ah ah ah.
Donner moi une corde. Maintenant.
—Bien, euh, dans ce cas là, je peux vous aidez aujourd'hui si vous le souhaiter?
—Oh non, pas besoin, je n'ai pas eu de corvée aujourd'hui. Elle afficha -à la suite de ma phrase- un visage assez étonné.
Elle hocha ensuite de la tête et s'en alla, elle avait toujours cette expression étonnée et assez mécontente. Est-elle jalouse car aujourd'hui je n'ai rien à faire ? Quand même pas, ce serait hyper immature !
Je décidai d'ignorer cette malaisante conversation dont je venais de m'échapper. Mes pensées qui avaient réussis à être détournées de la seule chose qui me préoccupait depuis la veille venaient de ressurgir.
Je décidais d'aller prendre une douche matinale avant d'aller prendre mon petit déjeuner.
Plus tard, j'arrivais dans le grand salon qui servait aussi de salle à manger. Des tables y étaient installées lors des repas.
Quand j'entrai dans la grande salle, le bruit que j'avais entendu plus tôt se transforma en un énorme silence. Toutes les personnes présentent dans la salle se tournèrent vers moi, certains me dévisageaient tandis que d'autres chuchotaient.
Super. Moi qui souhaitait rester discrète jusqu'à la fin de ma vie, on peut dire que c'est gagné. Est-ce la faute de Doma ? Je n'en verrais pas le but en tous cas tous commence à partir en cacahuètes depuis l'évènement d'hier.
Je décidais d'ignorer tous ces regards pesants, et enfin après quelques minutes de malaise, tout le monde reprenait leur activité. Je parti m'assoir comme à mon habitude dans un coin, le plus éloigné des gens. Je m'assis donc proche d'un groupe de jeune femme.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...