Doma x Reader (Part.1)

2.1K 108 119
                                    


On me l'avait demandé mais je ne trouve plus le commentaire...Mais j'ai aussi eu l'envie d'écrire un chapitre sur lui quand je l'ai vu dans la saison 2...Il est clairement incroyable, même s'il est apparu quelques secondes.

JE NE PREND PLUS DE COMMANDES

Warning : Spoil sur Doma.

Source du média : ou_syoku7 (sur twitter)

╔════♣════╗

(NA : Le culte de la Foi Paradisiaque est évoqué dans le manga, et Doma le dirige, pour ceux qui ne savent pas).

Faire partie du culte de la Foi Paradisiaque est une expérience...disons assez étrange et malaisante parfois.

Si j'ai rejoins ce culte, ce n'est pas par croyance, mais pour survivre. L'homme à sa tête promettait d'offrir un toit et de la nourriture à ceux qui rejoignait le culte. Et même si cette offre est beaucoup trop suspecte et qu'une chose en retour était surement attendu, il est difficile de refuser.

Ma mère a persisté pour que j'accepte d'y entrer et malgré ma méfiance, la misère dans laquelle elle est moi nous trouvions ne pouvais pas me permettre de protester.

Cependant, elle m'a abandonnée quelques jours plus tard, elle s'est enfuie et m'a laissé une lettre ou elle me disait que son but d'entrer dans ce culte était pour que je puisse avoir un endroit ou vivre sans problème car elle ne pouvait plus vivre avec moi puisque ses revenus étaient trop bas pour nourrir deux bouches.

Je ne lui en veux pas dans un sens, elle ne m'a pas abandonnée dans la misère, mais d'un coté, elle m'a laissé seule, sans famille, rien. Elle pourrait au moins me rendre visite...Je ne demande que ça.

Mais après son abandon j'ai su "m'intégrer "au culte, m'habituer plutôt...je ne crois toujours pas en cette Foi Paradisiaque et reste toujours sur mes gardes.

Et j'ai bien fait de rester méfiante puisque j'ai rapidement découvert que Doma, l'homme qui dirige le culte était un démon. J'ai commencée à le comprendre quand j'ai vu de plus en plus d'adeptes disparaître un à un.

Quand certaine personne ont commencé à se douter de ces disparitions, Doma les a justifié comme des suicides, fugues ou encore sacrifices pour le culte, et vraisemblablement tous le monde à l'air d'y avoir cru.

Je sais très bien comment les gens me voient, comme la fille dépressive à cause de l'abandon de sa mère. Je le voit dans leurs yeux quand ils me regardent tous avec pitié et qu'ils tentent de m'inciter à prier pour leur Foi.

Ce culte est juste un abattoir aux yeux de Doma, il gagne la confiance du bétail puis se sert. On est comme dans un énorme restaurant sauf qu'il est le client et nous sommes le menu qu'il s'amuse à choisir.

— Mademoiselle (T/P) ? Mr Doma demande que nous nous réunions dans le grand salon. C'était la voix de la jeune Ōkami.

Elle avait rejoins le culte avec sa grande sœur qui malheureusement à "mystérieusement" disparue. Malgré cela, elle a toujours été bienveillante et voue toutes ses croyance au culte, après tous c'est la seule chose à laquelle elle se rattache. Elle a tous perdu elle aussi.

—J'arrive, merci de m'avoir prévenue. Lui répondis-je avec un léger sourire pour ne pas paraître trop froide.

Elle répondit par un simple hochement de tête et me rendit mon sourire avant de partir vers le salon.

Je me levais quelques secondes après, m'apprêtant à rejoindre à mon tour le salon. Je me demande bien de quoi est-ce qu'il va nous parler, nous faire un rappel sur le culte ? Ou alors, nous annoncez d'autres excuses pour les récentes disparitions ?

Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant