Muichiro à 14 ans donc exceptionnellement, dans cette histoire, (TP) aura 14 aussi.
______________________________
Je courais, encore et encore, mes poumons m'irritaient, ma gorge me faisait souffrir mais je continuais car si jamais j'avais le malheur de m'arrêter ce serait la mort qui viendrait me chercher, un châtiment bien pire que ces douleurs qui traversaient tout mon corps. Alors je prenais sur moi et essayais de les ignorer du mieux que je le pouvais.
J'étais poursuivie par des démons, des êtres cruels, assoiffés de chair humaine. Cela faisait presque deux heures que je me cachais pour les éviter mais à chaque fois que je tentais de reprendre mon souffle, je n'eus le temps, puisque tout de suite je sentais leur présence se rapprocher bien trop dangereusement.
Depuis petite j'ai la capacité de sentir n'importe quelle présence vivante à plus d'un certains nombre de mètres.
J'ai réussi à les fuir par chance.
FLASHBACK
Démon 1 : Je l'est vu en premier alors dégage !
Démon 2 : Ferme la ! T'es sur mon territoire ! C'est à moi de la bouffer
Le démon de droite tendait sa main vers moi pour m'attraper, j'étais tétanisée, paralysée...
Démon 1 : ne Touche pas !!!
Il frappa sa main. L'autre s'énerva et ils continuèrent pendant des minutes durant lesquels je décidai de m'enfuir malgré ma peur. Je me disais que dans tout les cas je me ferais manger mais il vaut mieux essayer que de rester devant des démons qui ne souhaitent que vous dévorer.
Je commençais à m'enfuir quand j'entendis quelqu'un crier :
Démon 1 : ELLE S'ENFUIT !
Démon 2 : AHAH LE PREMIER QUI L'ATTRAPE POURRA LA BOUFFER !
FIN DU FLASHBACK
C'est à ce moment la que je m'étais mise à courir pour sauver ma vie...J'étais qu'un simple jeu pour eux mais pour moi je fuyais, pour ma vie.
Je voulais survivre, j'en avais la force mentale, mais mon corps lui n'était pas du même avis, il était épuiser, n'étant pas très sportive, mes limites étaient rapidement atteintes, et mon corps allait s'évanouir d'une minute à l'autre. Alors c'est donc comme ça que j'allais mourir...Dévorer par des démons. J'avais à peine 14 ans... Je ne veux pas... Je ne veux pas...Je ne peux pas l'accepter. Je me ressaisis et attrapa une branche d'arbre qui était par terre, si je meurs, je veux au moins mourir en m'ayant battu !
Les démons arrivaient rapidement, je sentais leurs présences.
Démon 1 : Alors ma jolie, T'as fini ton p'tit jeu ahah !
Démon 2 : Maintenant c'est l'heure de te bouffer !
Moi : Fermez là espèces de monstres !
Démon 2 : Toi tu vas vite crever !
Démon 1 : J'vais t'bouffer ahah !
Après cette phrase, les deux me sautèrent dessus j'esquivais rapidement, un des démons me griffas l'épaule...
Ils s'apprêtaient à me tuer quand le temps fut comme arrêté...Une brume inconnue se dispersa tout autour de nous. J'entendais les démons crier de rage en me cherchant dans la brume.
J'entendis alors un léger bruit comparable à celle d'une lame fine. C'est alors que mon corps lâcha, avant de sombrer dans l'inconscience, je pus apercevoir une silhouette qui s'approchait vers moi.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...