Voici la dernière partie du périple de (T/P) et Akaza.
SPOIL sur Akaza.
___________________________
Cela faisait presque trois semaines qu'Akaza et (T/P) se voyaient secrètement, du moins pour (T/P) dans cette vieille cabane au milieu de la forêt.
Chaque nuit, (T/P) allait rendre visite au démon afin de lui attribuer les soins nécessaires pour cette blessure qui petit à petit guérissait.
Un soir comme les autres, (T/P) se rendit au lieu du rendez vous.
PDV TPJ'étais en train de monter la petite pente de la forêt, et cette fois-ci c'était beaucoup plus facile car je ne transportais aucun sac.
Depuis déjà quelques semaines je rejoins Akaza dans cette cabane isolée, sa blessure se soigne plus rapidement que je ne le pensais.
Ce qui veut dire qu'il partira, bientôt.
Que je ne le verrai peut être plus.Nous nous sommes énormément rapprochés lui et moi. Nous parlons beaucoup plus que la première semaine où il me regardait assez bizarement.
Mais depuis quelques jours, nous parlions plus et j'ai appris beaucoup, enfin je dis beaucoup car pour une personne réservée comme lui, le peu d'informations que j'ai apprises sont grandioses !
Il m'a dit qu'il vagabondait un peu partout à la recherche d'une fleur bleue. Je lui est demandée pourquoi et il m'a simplement dit que quelqu'un en avait besoin.
J'ai voulu un jour chercher cette fleur bleue dont je ne connaissais le nom, et je n'ai vu aucune qui pourrait se démarquer des autres, vu comment il parlait d'elle, elle avait l'air rare alors ces simples Hortencias bleue que j'avais aperçu a quelques mètres de chez moi ne devaient sûrement pas être celle qu'il recherchait.
Pour en revenir au sujet principal, nous nous sommes rapprochés, tellement que j'ai commencée à développer des sentiments amoureux.
Mais Akaza a l'air d'être plus intéressé par le fait que je le soigne rapidement pour qu'il puisse repartir au plus vite et continuer sa quête de fleur.
Malgré tous, quelques gestes de sa part me font espérer qu'il pourrait ressentir un sentiment semblable au mien.
Comme la première fois, le premier geste qui a commencé à me faire ressentir ce sentiment, c'est quand il avait eu l'air de s'inquièter pour moi quand j'avais pleurée lamentablement devant lui et qu'il m'avait essuyé mes larmes.
Plusieurs autres petits gestes m'avaient fait espérés, mais je ne voulais pas trop passer pour une folle ou obsédée qui cherchait désespérément à se rassurer.
Perdu dans mes pensées je sursautais quand j'entendis un bruissement au loin. Je me retournais le coeur battant, nous sommes au beau milieu de la nuit, les prédateurs sont partout. Je pourrais tomber sur un animal sauvage, des criminels ou encore...un démon.
Sûrement un animal, après ce bruit plus rien. C'est un peu glauque de dire ça mais je pense que mon cadavre serait déjà en train de giser au sol si quelqu'un aux mauvaises intentions me suivait. Ça peut être un stalkeur ou un truc du genre. Enfin un stalker au beau milieu d'une forêt à des kilomètres de la ville la plus proche je ne suis pas sûr.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...