Enmu x Reader

2.2K 94 284
                                    

Enmu x Reader

Juste pour prévenir que j'ai « changée » mon style d'écriture par rapport aux dialogues, je ne mettrais plus, par exemple « Kyojuro : blablabla » maintenant je mets des tirets cadratin (c'est ça : « - ») devant mes dialogues, qui seront aussi en italiques. Je trouve ça plus beau.
___________________

Un énième bruit de corps inerte tombant au sol retentissait. Je venais d'en tuer un autre...Surement mon sixième démon, ou huitième je n'ai plus le compte. Je me bas contre cette horde de démon depuis des heures et j'ai l'impression que le soleil ne s'apprête pas à se montrer.

J'ai de base été envoyée en renfort, pour aider les pourfendeurs qui avaient déjà du mal, peut-on envoyé des renforts aux renforts ? Je ne sais pas mais ça m'arrangerais énormément. Comment se fait-il qu'autant de démons soient réunis ? C'est contre les démons d'agir en groupe, je n'ai jamais vécue un tel évènement de toute ma carrière.

Je continuais à courir, sauter de branche en branche à la recherche de potentiel démon à éliminer. Quand je me suis aperçu du nombre incalculable de ces monstres, j'ai tout de suite caché ma présence grâce à mon souffle. Le souffle de la lune, les démons pensent avoir l'avantage la nuit ? Mon souffle est l'un des souffles les plus avantageux, il est impossible de sentir ma présence, mais bien sur cela ne dure que quelques temps, je n'ai que trente minutes car c'est un pouvoir très puissant, transmis de famille en famille. Mais bien sur cela ne marche qu'en la présence de la lune.

Soudainement, je tombais sur deux démons, l'un d'entre eux était très imposant tandis que l'autre était bien plus petit, il ne devait surement pas dépasser mon bassin, mais pour l'autre démon, il lui arrivait aux genoux. Je sentais beaucoup de tensions entre les deux démons, ils n'avaient pas l'air d'être amis, ils s'apprêtaient à se battre et ça sautait aux yeux...

Dans ce cas j'attendrais qu'un des démons achèvent l'autre pour m'occuper du dernier. Je ne dois pas leur laisser un seul moment de répit.

Si je me bats contre l'un d'entre eux je devrais me méfier de ce géant. Non... C'est du petit que je dois me méfier !

A peine eu-je le temps de me rendre compte de la révélation que je venais d'avoir que l'imposant démon était au sol, sans tête et démembré. L'auteur de cette scène d'horreur n'était autre que le petit démon, qui n'avait pourtant pas changé de place. Ses ongles de mains avaient extrêmement poussés et du sang frais coulait de ceux-ci, sang qui ne tarda pas à disparaitre en même dans le corps du démon au sol. Il était fort ça je n'en doutais pas. Mais pas assez pour être une lune démonique s'en était sur.

J'étais tellement sous le choque que j'avais baissée ma garde et donc mon pouvoir de camouflage. Et le démon m'a directement repéré, encore une preuve que ce démon n'est pas lambda.

-Je suis si chanceux ! Dit-il en me fixant.

Ce démon à l'air d'être intelligent, il ne me charge pas dessus comme l'aurait fait un simple démon.

Je dois me méfier, sachant que d'autres démons peuvent débouler à tout moment puisque mon camouflage n'est plus actif. Cette mission s'avère beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était déjà.

-Ne sois pas timide, rapproche toi. Lançait-il d'un air malsain.

Perchée sur ma branche je ne répondais pas, analysant le plus vite la situation avant qu'il n'engage le combat.

-Pourquoi tu ne réponds pas ? Te méfierais-tu d'un démon aussi petit que moi ? Dit-il sarcastiquement.

Je ne lui répondis toujours pas, un démon peut facilement piéger ses victimes en les distrayants. Plusieurs issues se présentent à moi, fuir, mais je ne sais toujours pas son niveau, il peut être très rapide et donc cette option mènerait directement à la mort.

Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant