PDV (TP)Ca fait déjà 2 jours que je suis dans cette forêt et je n'ai rencontrés que 6 démons que j'ai bien évidemment tués. Je passe actuellement l'examen des pourfendeurs de démons. Je suis un peu essoufflée. Si je reste immobile trop longtemps je serais une proie facile, il faut que je reste en mouvement le plus longtemps possible ou du moins toute la nuit en attendant le lever du soleil. Je suis assez endurante et puis j'ai été entrainé par mon grand frère, un grand pourfendeur de démon. Je me dois de m'en sortir, je lui en ai fait la promesse !
??? : AAAAAH, je vous en supplie lâchez moi !
Quelqu'un à besoin d'aide ! J'accourus vers l'endroit ou j'avais entendu ce cri. C'est alors que je vis un démon bien plus gros que la norme, il y avait des mains sur tout son corps. J'étais paralysée, je n'avais jamais vu un monstre aussi horrible. Un jeune garçon tentais de fuir, alors que le démon allait l'attraper, je réagis et lui coupa le bras.
Le démon fut étonné mais repris tout de suite son air hautain quand il m'aperçus.
Démon : Kukuku... Pourquoi me plaindre alors qu'un repas bien plus succulent vient d'apparaitre sous mes yeux. !
Moi : Ose poser une main sur moi et je te tuerais.
Démon : j'en ai vu des plus coriaces que toi et je peux t'assurer qu'aucun d'eux n'est sorti vivant de cette foret.
Je fronçai les sourcils...Depuis combien de temps était-il ici ? Mais surtout combien de personne à t-il dévorés pour être aussi gros ? Je dois l'arrêter, il faut que je le tue maintenant avant qu'il ne fasse plus de victimes !
Je me retournai pour dire au jeune homme de fuir, mais il n'était plus la... Je n'eu le temps de reprendre ma position initiale que le démon me frappa, j'atterris sur un arbre non loin.
Je me relevai et ignora la douleur, j'essayai au plus vite d'arrêter l'hémorragie des blessures qu'il m'a infligé grâce au souffle comme me l'a appris mon grand frère.
Je saisis mon katana et courra dans sa direction, je pus me créer un chemin en sautant sur les mains avec lesquelles il tentait de m'attraper.
J'étais de plus en plus proche de sa nuque. Arriver à une distance raisonnable je resserrai ma prise sur mon katana pour être sur d'y mettre toute ma puissance.
Moi : Souffle de l'ombre 3ème mouvement : arc lunaire obscure !
C'est alors que mon katana se brisa. Je n'eu le temps d'avoir une réaction qu'une des mains du démon s'approcha de moi. Non je ne peux pas l'accepter, j'ai fais une promesse... Je refuse de mourir ! Alors que j'allais essayer de l'éviter, je sentis des bras me prendre par la taille.
On me déposa plus loin derrière un arbre. Je ne sais pas ce qu'est devenu le démon, mais quelques minutes plus tard mon sauveur apparu devant moi. C'était un jeune homme d'environ mon âge, ses cheveux était noirs et rasés sur les cotés. Mais il avait aussi une grosse cicatrice qui partait de sa joue, longeait le dessous de son œil avant de se terminer sur son nez.
Lui : Tss tu ne peux pas faire attention ?
Moi : Je-Merci.
Lui : Hmm. T'es blessée ?
Moi : Quelques égratignures ne t'en fait pas.
Lui : Tu peux te lever ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas.
Aussitôt, je tentais de me lever mais sans espoir, une blessure sur ma cheville me faisait horriblement mal.
Lui : Monte sur mon dos.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...