SPOIL sur des personnages !
Uzui n'a aucune femme. Et normalement vous remarquerez que j'ai repris le scénario (un peu) quand Tanjiro se fait juger par les piliers, et que le corbeau les demande quand il sont sur le mont Nagumo.
..............................
??? : Hihi ...(TP) cela doit faire plus d'un siècle que l'on ne s'est pas vu mais tu es toujours aussi belle !
Moi : Doma je ne suis pas d'humeur alors laisse moi.
Doma : Même de mauvaise humeur la vie est toujours belle tu ne trouves pas ?
Daki : Réfléchi idiot ! On ne vit pas !
Doma : hihi moi si ma vie est semblable au couleur d'un arc en ciel.
Azaka : tss... Imbécile.
Doma : Vous n'êtes pas gentils avec moi !
??? : Cela faisait longtemps.
À l'entente de la voix de notre maître nous nous prosternèrent.
Daki : Maître Muzan quelle plaisir de vous revoir !
Muzan : Bien. Pouvez vous m'expliquer comment se fait il que les pourfendeurs de démons soient encore actifs aujourd'hui ?!
Moi : Pensez vous que nous pouvons les tuez tous, d'un coup ?
Muzan : Vous devriez ! Les piliers sont toujours au complet ! Aucun pilier de cette génération n'a été tué !
Moi : Et pourquoi vous ne le fait pas vous même ? Vos pouvoirs ne sont pas si puissants ?
Muzan : Me manques-tu de respect numéro 2 ?
Moi : Je ne pense pas.
Doma riait devant mon irrespect, Akaza affichait un air ennuyé et Daki me regardait subjuguée, tandis que les autres restaient impassibles.
Muzan : Tu ne devrais pas prendre trop la confiance (TP). N'oublie que c'est grâce a moi qu'aujourd'hui ta puissance est énorme.
Moi : Grace ?! Avez vous oubliez que c'est A CAUSE de vous parce que vous m'y avez forcée !
Muzan : Tu n'avais qu'à mourir avec ces autres humains.
Moi : humains qui étaient ma famille !! Que VOUS AVEZ TUÉ !
Muzan : Tu devrais te réjouir de ne pas être morte avec eux.
Moi : je préfère mourir que de continuer a vous servir ! J'en ai assez !
Après ça je quittais les lieux.
Je continuais de m'enfuir a une vitesse or norme.
C'est comme ça que je me retrouvais a marcher seule, la nuit dans une forêt.C'est alors que j'entendis un cri.
Je reconnaissais ce cri, il ressemblais a celui de ma petite sœur. Je me mis donc à courir le plus vite.
Arrivée là où j'avais entendu ce hurlement j'aperçus une jeune fille qui essayait de fuir des griffes d'un démon.
Cette jeune fille me rappelait ma sœur ainsi que ce moment où elle s'est faite tuée.
Ma colère refis surface et je déployais mon une aura plus que menaçante que le démon sentis instantanément.Démon : Q-que..
Il se retourna lentement et aperçus le chiffre deux encré dans mon œil gauche. A sa vue il se paralysa.
Démon : Je-je suis désolé ! Je vous la laisse ! Pardonnez-moi !
Moi : Crève.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...