Akaza x Reader (Part.1)

2.9K 145 127
                                    

Akaza x Reader

[ !]Attention spoiler [ !]

//Partie 1 assez courte//

__________________

??? : Aller ! Frappe le plus fort possible ! Criait-il

Les derniers rayons de soleil disparaissaient un à un, m'indiquant que la nuit prendrait bientôt en otage le ciel. Et pourtant j'étais encore ici, à frapper, piteusement sur un pauvre mannequin fait de bambou.

Je lui infligeais tout aussi de piteux dégâts, comme mon père m'infligeait cet entrainement quotidien au piteux but.

Piteux, c'était devenu le mot que j'utilisais le plus dans cette situation répétitive. Depuis le levé du soleil je suis en face de ce bout de bambou dont je suis si proche que j'ai songé à lui donner un prénom.

Mon père qui criait encore et toujours, me répétant que le mannequin devrait être en morceau depuis déjà belle lurette. Même munis de mon katana je peine à lui infliger ne serait qu'un semblable de dégâts. Mais malheureusement mon père est quelqu'un de persistant, non, optimiste, ou alors tout simplement désespéré. Dans tous les cas je sens que mon corps ainsi que mon mental vont bientôt me lâcher, surtout mes oreilles s'il continue de crier dans celles-ci.

Moi : Je n'en peux plus... Dis-je en m'arrêtant d'un coup et en posant ce katana aussi lourd que le gros chat de la veille voisine, Kiro je crois.

Père : Tu m'écoutes ?!

Moi : Non...Enfin si ! Répondis-je précipitamment sentant une tension monter.

Père : (TP), Tu es un cas désespéré ! Comment es-tu sensé honorer notre famille de pourfendeur aussi piteusement ! Hurlait-il.

Piteusement ? C'est mon mot. Et puis je pense que quelqu'un de désespéré ne peut pas améliorer un autre désespéré !

Père : Comment vas-tu te défendre face au démon si tu es constamment dans tes pensées !

Moi : Je n'ai jamais rencontrée de démon, et il suffit simplement de continuer sur cette voie, sans être obligée d'apprendre à taper dans un bambou avec une barre de ferraille !

Père : Dans tous les cas, tu es la seule descendante de notre prestigieuse famille de pourfendeur !

Oui, notre famille se transmet le souffle du sable depuis des siècles, famille proche des piliers qui n'a jamais réussis à atteindre ce grade malgré toutes les tentatives. Mon père aussi à échoué. Actuellement je mon katana n'a même pas changer de couleur,  et pas même un grain de sable n'est apparu. Et comme l'a fait son grand père et son arrière grand-père et j'en passe, ils ont tous transmis leur savoir à leurs descendant, et il s'avère que pour cette prochaine génération, je sois l'heureuse élue ! Sachant que le fait que je sois une élue et pas un élu augmente la désespérance de mon cher papa.

Moi : Je n'en peu plus de ces entrainement inutiles ! Je n'y arrive pas point final !

Père : Ce n'est pas toi qui décide ! Tu dois devenir pilier !

Moi : Je refuse ! J'en ai marre !

Père : Que penserait ta mère de tout ça !

Moi : Maman est morte !

Après cette dernière phrase, il ne parla pas plus mais continua de me regarder sévèrement avant que je quitte cette énorme salle d'entrainement, cette phrase ne l'affecte même pas, il est toujours obnubilé par son but de pouvoir et d'honneur !

Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant