Commande de @ShinoNeon_
J'espère que ça te plaira !╔═══♣═══╗
Ce n'étais un secret pour personne que (T/P) avait un énorme crush sur le pilier de l'insecte, Shinobu Kocho. Celle-ci ne cherchait même pas à le cacher puisqu'elle ne faisait que complimenter Shinobu tout le long de la journée. Elle lui offrait parfois des roses, la comparait à une déesse, lui répétait qu'elle était ravissante d'innombrables fois chaque jour.
Elle était complètement sous le charme de Shinobu. Étant sa disciple, elle passait ses journées à ses côtés à son grand bonheur.
══PDV T/P══
Je me trouvais dans la salle d'entraînement, observant Shinobu et Kanao s'affronter. Enfin, j'observais surtout Shinobu. Elle était incroyable, tous ses mouvements avaient l'air tellement légers et précis.
—On ne parle plus de l'admirer à ce stade, on dirait que tu observes ton prochain repas. Résonna une voix surgissant de nulle part, me sortant de ma contemplation.
—Aoi, évite de me déranger quand j'observe Mademoiselle Shinobu ! M'énervais-je faussement.
Comment tu fais pour ne pas être tombé sous son charme ?—Je vois plus Mademoiselle Shinobu comme une grande sœur alors que de ton côté...Dit-elle me regardant avec dégoût.
—Je la vois comme une amante, une partenaire a vie, un papillon de nuit que je n'arrive plus à chasser de ma chambre ! Une hirondelle que—
—Oui oui c'est bon j'ai compris. Me coupa t-elle exaspérée.
—On est tous différentes tu comprends...
—C'est-à-dire ? M'interrogea t-elle d'un air désintéressé, sûrement en train d'appréhender ma prochaine bêtise.
—Moi j'aime les papillons et toi les sangliers. Lui dis-je d'un air théâtral.Elle devint soudainement très rouge. J'adore l'a taquiner sur ce sujet.
—U-un sanglier ?! Je ne suis pas zoophile !—Oui oui, si tu le dis. Lui répondis -je d'un sourire moqueur.
L'entraînement continua et je pu apercevoir Shinobu froncer légèrement les sourcils, c'était vraiment très léger mais je savais parfaitement que cette expression signifiait que quelque chose n'allait pas. Je me mis à froncer les sourcils à mon tour.
Quand l'entraînement fut terminé, Shinobu s'avança dans ma direction, à peine essoufflée. J'attrapais une gourde d'eau non loin.
—Comme d'habitude Mlle Shinobu, vous étiez parfaite. La complimentais-je un sourire admirateur scotché au visage.
—Merci (T/P). Me répondit-elle en refusant poliment la bouteille que je lui proposais d'un geste de la main. Je pense que je vais aller me reposer aujourd'hui, j'aimerais que tu t'occupes de la blessure du jeune pourfendeur transféré hier s'il te plait.
—Je le ferais avec grand plaisir ! M'exclamais-je.
Elle hochais la tête en guise de retour et se tourna avant de disparaître de ma vue. C'est toujours difficile pour moi de me trouver dans le même bâtiment que Shinobu, et de ne pas être à ses côtés ! Ça brise mon cœur, surtout qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle.
J'irais lui rendre visite après avoir soigné ce pourfendeur.
═══
—Bon je vais commencer par- Ouch, cette blessure n'est pas jolie-jolie. M'exclamais-je abordant un air de compassion. Comment est-ce que tu t'es fais ça ?
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...