Tamayo x (M) Reader

1.5K 42 14
                                    

Tamayo x Male(homme) Reader

Request @ Kysoma

A partir de maintenant je ne prends plus de commandes, enfin je n'avais jamais dit que j'en prenais ou non alors ca ne me dérangeais pas d'en prendre quelques unes mais la je reçois de plus en plus (pas beaucoup hein mais quand même, je ne veux pas me prendre pour une star) de commandes, et je ne publie pas régulièrement sachant que je déteste faire attendre les gens qui ont commandés, après je me sens coupable, comme pour cette commande ;(.

______________________

PDV (T/P)

Moi : Vous devriez faire une pause Tamayo, vous travaillez d'arrache pied sur ce remède depuis plusieurs mois ! M'exclamais-je.

Tamayo : Je t'ai déjà dis de me tutoyer (T/P).

Moi : Non, je ne me le permettrais pas ! Même Yushiro vous vouvoie alors que vous le connaissez depuis plusieurs années. Mais ce n'est pas le sujet ! Faîtes une pause je vous en pris.

Tamayo souffla et accepta sous mon insistance. Je lui proposai alors d'aller s'assoir autour de la petite table basse et lui fit un thé qu'elle avait spécialement conçu pour démon, s'adaptant à leur système digestif.

Je me fis de mon coté un thé normal sans rajouter l'ingrédient « magique » qui lui permettait d'en boire. (Nda : Oui, je me suis inspirée de Tokyo Ghoul...). Tamayo est une personne très intelligente, ces produits qu'elle prépare m'impressionneront toujours.

Tamayo : Comment vas ta blessure ?

Moi : Je pense qu'elle sera bientôt guérie, j'arrive de nouveau à tourner mon bras, mon coude ne me fait plus mal énormément mal.

Tamayo : Cela signifie que tu pourras bientôt rejoindre à nouveau les rangs des pourfendeurs ainsi que tes amis. Dit-elle, et je pu déceler une pointe de tristesse dans la façon dont elle prononçait cette phrase.

Moi : Je-Oui, je dois continuer d'accomplir mon devoir.

Tamayo : Bien, j'espère qu'un jour cet enfer stoppera ainsi que ce monstre qui est à la tête de celui-ci.

Moi : Vous pouvez avoir confiance, je n'ai jamais eu de plus grande volonté que de trancher la tête de Kibutsuji.

Nous continuâmes de discuter un peu, parlant de tous et n'importe quoi. Depuis quelques jours, Tamayo agit d'une façon assez étrange à mon égard. Elle à l'air plus réticente, m'évite parfois, elle a déjà fait demi-tour lorsque nous nous apprêtions à nous croiser dans un couloir, je crus que c'était parce qu'elle avait oubliée quelque chose, mais elle ne m'a même pas salué alors que nos regards se sont croisés, ce geste m'a vexé, J'apprécie beaucoup Tamayo...beaucoup.

Tamayo se leva dès qu'elle du trouver une opportunité dans nos discussions pour ne pas paraître irrespectueuse en quittant le milieu d'une d'entre elles. Et celle ou je réfléchissais à sa manière d'agir ces dernier temps fut la meilleure.

Elle quittait donc la salle, me saluant rapidement. Encore un agissement bizarre de sa part.

Je finis donc seul, dans cette petite pièce, une tasse de thé vert encore chaude. C'est là que mes pensées dérivèrent sur ma rencontre avec Tamayo.

FLASHBACK

Je n'arrive toujours pas à y croire ! Je suis arrivé à la capitale du pays ! Je ne pensais jamais un jour n'y mettre ne serait-ce qu'un pied !

Je suis pourfendeur de démon, c'est tout récent, cela ne fais quelques mois que je le suis devenu. J'ai rencontré durant une mission deux autres pourfendeurs, ou plutôt un pourfendeur et sa sœur...

Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant