Commande de Kyoooo-kun
C'est un Kyojuro x jealous Reader
Bonne lecture (:
.......................................
Une autre goutte de sueur coulait sur mon visage. La chaleur des rayons du soleil étaient la cause de mon épuisement. Cela faisait déjà plus de 4 heures ou peut être même 5 que je m'entrainais sans relâche. Normalement je m'entraine 2 heures par jour mais aujourd'hui je suis plus qu'énervée, et rien de mieux pour dégager toute ma haine dans un entrainement bien intensif ! Pourtant je ressens encore cette haine à chaque fois que j'y pense.
FLASHBACK
Nous venions de sortir d'une réunion avec Oyakata-Sama nous nous sommes installés dans une salle et nous discutions un peu avant de rentrer dans nos maisons respectives.
Moi : Kocho penses-tu que je devrai penser à choisir à un probable successeur ?
Uzui : Tu n'en a toujours pas ?!
Moi : Eh biennn...
Kocho : Sais-tu que chaque pilier a déjà choisis son successeur ! Tu dois le choisir à partir du moment ou tu deviens pilier !
Moi : Je ne savais pas moi on ne ma jamais donner de date alors j'ai pensée que j'avais le choix.
Sanemi : AHAHAH QUELLE NULLE !!!
Moi : Ferme-la Sanemi ! Avec ta tronche de tarée ça m'étonnerais que quelqu'un ait accepté de devenir ton successeur !
Sanemi : OI OI répète pour voir !
Moi : En plus d'être taré t'es sourd !
Obanaï : Vous n'avez pas bientôt fini vos gamineries !
Sanemi : Tch !
Uzui essayait d'impressionner Kyojuro et celui-ci riait aux éclats...Il est vraiment beau...Mais Bref Mitsuri admirais l'autorité d'Obainaï tandis que Muichiro, lui eh bien... je ne sais ...Il est vivant quoi...Kocho parle avec Gyomei et d'après se que j'entends ils sont en train de parler d'entrainement...Sujet banal. Mais quand j'y pense ou est Giyuu...jamais la cet asociale. Une belle brochette d'andouille ahah Mais c'est ce qui fait la force des piliers ! En quelque sorte...
Moi : bon bah du coup je vais commencer à réfléchir a un probable successeur.
Kocho : Tu ferais mieux !
??? : Kyojurooo-kunnnnn !!!
Une femme venait de rentrer en ouvrant la porte avec fracas.
??? : Kyo-kun ça fait 1 heure que je t'attends !
C'est qui cette folle ! D'où est-ce qu'elle se permet d'appeler Kyojuro comme ca ! Ça m'énerve !
Kyojuro : Je t'avais dit de ne pas me déranger pendant ma réunion et de m'attendre à la maison...
Attends quoi et en plus il l'a connait...ahahah c'est quoi ce délire ! A la maison ? Comment ca à la maisonnn !
Uzui : Qui c'est ?
Kyojuro : Je vous présente Retsuko ! Je l'ai rencontré pendant une mission, elle s'est faite attaqué par un démon. Je l'héberge le temps qu'elle se trouve un toit.
(PETITE NOTE DE L'AUTEURE : Retsuko...Aggretsuko...La série...Netflix...Ayez la réf svp T^T)
Retsuko : Je vais me marier avec Kyojuro-kun !!!
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...