...................................................
Les servantes avaient dû quitter la chambre pour continuer leur travail. J'ai été heureuse de pouvoir rencontrer de telles femmes.
Pendant la discussion que nous avions eu, je leurs avais parlé de mon passé, et du calvaire que j'avais pu vivre chez les Shibuya.Soudain trois coups retentirent, quelqu'un venait de toquer.
Je me rendis compte quelques secondes plus tard que c'était à moi de donner l'autorisation à la personne qui venait de toquer.Moi : Euh, Entrez ?
Je ne suis pas habituée à ça, avant c'est moi qui était derrière la porte...
On n'avait jamais été aussi gentil avec moi.Majordome : Mademoiselle, Le Seigneur vous attends pour le dîner. Je vous prie de me suivre.
Mon cœur commença à battre a une vitesse folle et le stress m'envahissait.
Je ne suis pas prête, physiquement oui, mais mentalement...Je suivis alors le Majordome avec un peu de retard. Celui ci n'avait pas l'intention de m'attendre de tout façon, il était déjà au bout du couloir et je du courir pour le rattraper au risque de me perdre dans ce grand château.
Et je pense avoir fait assez d'erreur auprès du Seigneur Muzan aujourd'hui.Le Majordome s'arrêta devant deux grandes portes. Il toqua et les ouvra. Il y avait une très grande salle où au milieu une longue table trônait. Il y avait aussi des servantes qui se tenaient debout non loin de la table centrale. Je tentais de voir si il y avait mes trois amies, mais elles n'étaient pas la...
Majordome : L'invité est arrivée.
Le Seigneur Muzan que je n'avais pas remarqué tourna sa tête vers moi, ses yeux semblaient s'écarquillèrent très légèrement. A ce moment là je me posais plein de question, Pourquoi cette réaction ? Il n'aime pas ma robe ? C'est de sa faute s'il se rend compte que maintenant que je ne suis qu'une simple servante.
Il s'approcha de moi, je m'attendais à recevoir des critiques mais a la place, il me pris la main pour me l'embrasser.
Muzan : Vous êtes magnifique...
Instantanément mes joues rosirent.
Maladroitement je le remerciai ce qui avait l'air de lui faire rire.Il me pris la main et me dit de m'assoir sur une chaise en face de la sienne.
Muzan : Vois pouvez retourner à vos activés.
Le repas était déjà fini ? Je vis alors les servantes et le majordome s'en aller.
Ah, il ne parlait pas a moi. J'aurais vraiment eu la honte si je me serais levée je remercie mon état de choque et d'incompréhension qui m'en ont empêché.Muzan : bien, maintenant que nous sommes seuls, nous allons pouvoir parler librement, et vous serez plus à l'aise.
Je n'arrivais pas à soutenir son regard.
Moi : Je ne comprends pas, pourquoi faite vous tous cela ?
Muzan : Parce que, je ne saurais l'expliquer moi aussi...Mais je ne vous veux aucun mal.
Moi : Alors qu'aller vous faire de moi ?
Muzan : Vous parlez de vous comme ci vous étiez un animal de compagnie.
Moi : c'est étrangement ce que j'étais hier et les années précédentes.
Muzan : En parlant de la famille Shibuya, le chef de celle ci est décédé dans la nuit.
VOUS LISEZ
Kimetsu No Yaiba x Reader [FR]
FanfictionÊtre un pilier, un pourfendeur, ou même un démon dans Kimetsu No Yaiba ? Si tu t'es déjà imaginé(e) en tant que personnage dans ce splendide manga/anime, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici. Manga crée par Koyoharu Gotouge (certains pers...