《Douze : Lissana》

903 49 31
                                    

Depuis la dernière fois, cette créature fait tout pour me provoquer !

Elle se rapproche de Natsu, elle discute avec lui et pire encore, elle ose le toucher.

Mais je suis plus fort qu'elle, je ne dois pas m'abaisser à répondre à ces provocations.

D'ailleurs, j'en ai parlé à personne même pas à Leon. Je me suis juste dit que je pouvais régler cette situation seul sans son aide. Donc je l'ai persuadé que je me fichais de cette lettre au final. Il était sceptique mais il a quand même laissé tomber.

- Grey !

Erza ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Ça fait tellement longtemps qu'on a pas discuté ensemble...

Elle était à présent à ma hauteur. Elle avait quelques gouttelettes de transpiration sur le visage et elle était légèrement essoufflée.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Sans faire attention, je l'avais dit sur un ton froid et sec. Alors, elle posa sa main sur mon épaule et la pressa un peu.

Erza : Bonjour Grey !

Elle avait dit de façon menaçante comme si elle me rappelait qu'elle pouvait briser mon épaule à tout moment.

J'avais des sueurs froides et je tremblais légèrement.

Moi : Bonjour Erza...!

Elle me lâcha et son visage reprit des teintes normales.

Erza : Tiens.

Elle m'a tendu une boîte qui ressemblait fortement à une boîte de chocolats.

Moi : Heu... Qu'est-ce que c'est ?

Erza : Une camarade de notre classe m'a dit de te le donner. Elle a ajouté qu'elle a tout fait toute seule. Et que tu dois l'ouvrir chez toi.

Moi : Heu... Okay...

Erza : Bien. Je lui informerai que tu as bien reçu le bien.

Moi : Le bien ?

Erza s'en alla laissant ma question en suspens.

Je me demandais bien qui c'était. Je ne dois certainement pas connaître cette fille et Erza non plus, vu qu'elle n'a pas cité son nom.

Et puis, pourquoi je dois l'ouvrir chez moi ? Si elle me l'a donné, c'est pour que je puisse l'ouvrir où je veux.

Peut-être qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle déclare son amour dans cette boîte ? Pas moyen, je ne suis pas assez beau pour intéresser une fille du lycée.

Bon, je vais faire ce qu'elle a demandé et je vais l'ouvrir chez moi. C'est mieux comme ça.

~~~

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu triste.

Voir Erza donner des chocolats à Grey, m'a fait un truc dans mon coeur, comme s'il se serrait. Ça fait un peu mal.

Je crois que je suis un peu malade, je devrais aller à l'infirmerie.

- Natsu !

Moi : Oui ?

Lissana : Tu ne m'écoutes pas ?

Moi : Non, désolé...

Lissana : Alors, je te disais qu'on devrait décider, toi, moi et Reby, de la maison où on allait faire l'exposé.

Moi : Vous pouvez venir chez moi, mon vieux sera d'accord !

Lissana : Tu es sûr ?

Moi : Pour tout ce qui touche à l'école, il est d'accord !

Un désir incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant