《Vingt-trois : Révélation (2/2 )》

766 45 12
                                    

- Qui t'as donné l'autorisation de parler ?

- Je n'en pouvais plus de garder tous tes secrets ! Il fallait que je lui dise la vérité !

- Tu es pathétique. J'attendais plus de toi, étant donné que nous partageons le même sang...

- Tu n'as pas le droit de dire ça ! Je l'ai fait car je me devais d'être sincère avec lui... Mais toi, tu ne peux pas comprendre.

- Que veux tu dire par là ?

- Mira, tu n'es jamais tombée amoureuse donc tu ne peux pas comprendre l'amour et ses sentiments liés.

- Un maître de jeu ne peut pas avoir une attention particulière pour l'un de ses pions.

- Tu ramènes tout au jeu... La vie n'est pas ainsi.

C'est sur cette phrase que je partis.

J'avais beau essayé de la convaincre mais elle ne voulait rien entendre. Je voulais juste l'aider, j'étais persuadée qu'elle pouvait changer mais j'avais tort.

Elle était un mur imprenable. Impossible de l'ébranler.

À cause de cette "discussion", j'étais arrivé en retard en cours et une fois de plus, on ne m'accepta pas.

Si Natsu ne m'avait pas pardonné, ça aurait été une journée épouvantable.

~~~

L'heure du déjeuner arriva assez rapidement ravissant ainsi de nombreux lycéens et lycéennes.

Certains avaient le choix du lieu de restauration tandis que d'autres n'avaient que la cantine.

Alors que la dernière fois notre petit groupe était très silencieux à table, il avait repris sa bonne humeur et la discussion était très bruyante malgré l'absence d'un membre.

Loki avait préféré sécher les cours plutôt que d'affronter le regard de Kanna.

Jubia : Jubia a quelque chose de très important à vous faire parvenir...

Kanna (à Lucy) : Ça a sûrement un rapport avec son amoureux mystère~

Lucy (à Kanna) : Très probablement~

Grey : Moi, j'ai une petite idée de qui c'est...

Natsu : Ah bon ? C'est qui ?

Kanna : Son prénom commence par un L et-

Erza : Peut être que si vous l'écoutiez, vous obtiendrez une réponse officielle...

Kanna : C'est pas faux, écoutons.

Jubia : Jubia avait peur de vous le dire car elle voulait s'assurer que ses sentiments soient réciproques...

Kanna : Oh ! Donc ça veut dire que Le-

Lucy : Kanna... Laisse Jubia s'exprimer...

Kanna : Désolée Jubia, tu peux continuer...

Jubia : Jubia était tiraillée entre sa relation avec Grey et ce nouvel homme !

Grey : C'est pas comme si on avait eu une relation...

Jubia : Mais tout a changé pour Jubia lorsque ce mystérieux jeune homme lui a sauvé la vie en lui évitant une mauvaise appréciation sur son bulletin !

Lucy : Tu n'en fais pas un peu trop ?

Kanna : C'est Jubia, tout est dramatique de son point de vue...

Jubia : Le coeur de Jubia a battu tellement fort ce jour-là qu'elle crut qu'il allait sortir de sa cage thoracique pour être exposé au monde entier !

Un désir incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant