Après l'avoir cherchée dans tout le lycée, je la trouvais enfin mais elle discutait avec Erza.
Voulant savoir de quoi elles parlaient, je me cachais afin d'écouter.
Erza : Ça fait un moment que je t'observe Mirajane... Qu'est-ce que tu manigances ?
Mirajane : Rien de bien méchant... J'aide juste quelques amis...
Il y avait une lueur dans son regard que je n'avais jamais vu jusque là.
Erza : Ne fais pas l'innocente, tu vas te faire renvoyer une nouvelle fois...
Mirajane : Ça ne risque pas d'arriver car j'ai tout prévu...
Erza soupira.
Mirajane : N'est-ce pas grâce à moi que tu sors avec Jellal ?
Erza : Oui mais tes mé-
Mirajane : Qu'est-ce que vous feriez sans moi ?
Erza : Tu as été renvoyée donc on sait co-
Mirajane : Vous seriez perdus sans moi comme Grey avec cette fille !
Erza : Tu sais très bien que personne n'aime parler d'elle...
Mirajane : Ce n'est pas si grave et puis elle a été renvoyée définitivement après tout ça !
Erza lâcha un énorme soupir.
Erza : Je savais que cette discussion allait me mener nulle part.
Erza allait partir mais Mirajane la retint.
Elle avait une main sur la hanche de Erza et l'autre sur sa joue. Leurs visages étaient vraiment proches. Mirajane souriait tandis que Erza avait le visage fermé.
C'est alors que le regard de Mira croisait le mien. Mon coeur lâcha un battement et je ne réfléchis pas à deux fois avant de m'enfuir.
Après tout ce que je venais d'entendre, je n'avais plus besoin de parler avec Mira.
Je marchais assez vite pour ne pas qu'elle puisse me demander pourquoi j'écoutais leur conversation.
Mais je bousculais quelqu'un sans faire par exprès et tombais à cause de la différence de taille.
- Il faut regarder où on marche...
Je reconnus aisément la voix. C'était celle de Leon.
Il m'aidait à me relever.
Leon : Où est-ce que tu allais comme ça ?
Moi : Euh...
Leon : Et où se trouve ton sac ? Ça a sonné depuis un moment déjà !
Moi : Quoi ?! Mais je suis en retard !
Leon : Ça tombe bien moi aussi ! Et si on arrivait en retard ensemble ? Ça te dit ?
Moi : Je crois que je n'ai pas trop le choix !
Il posa son bras sur mon épaule et nous nous rendîmes vers mon casier ensemble.
~~~
- Excusez-nous pour le retard, madame !
Leon et Lucy avaient tous les deux six minutes de retard.
Jubia se demandait bien ce qu'il s'était passé pour qu'ils arrivent au même moment. Ils traînaient sûrement ensemble ou même plus...
Peut-être même que Lucy avouait ses sentiments et que Leon les acceptaient !
VOUS LISEZ
Un désir incontrôlable
FanficNatsu Dragnir, nouvel élève du lycée de Magnolia, suscite l'attention de tous. Plus particulièrement, celle de Grey FullBuster qui est tombé sous son charme. Plus les jours passeront, plus cette attention se transformera en attirance voire en désir...