《Dix-sept : Natsu, Lissana et Grey (3/3) 》

776 52 5
                                    

Depuis la discussion au parc, Grey trouvait Natsu plus pensif que d'habitude.

En effet, il tombait assez souvent dans des réflexions profondes, ce qui était inhabituel de la part du rosé.

Grey en connaissait la cause mais les autres s'inquiétaient pour lui.

Malgré cela, Natsu passait plus de temps avec Lissana et lui. Grey s'était retrouvé mêlé à des sorties à trois. Mais il faisait un effort pour ne pas étriper la jeune blanche devant Natsu.

Il s'était même surpris à apprécier ces sorties, même s'il ne voulait pas l'admettre.

En arrivant au lycée, Grey fût étonné de voir Loki et son cousin discuter comme s'ils se parlaient tous les jours.

Se doutant de quelque chose, Grey essaya d'écouter leur conversation. Mais ce fût un horrible échec puisque Leon l'avait tout de suite remarqué.

Leon : Hé Grey ! Tu es à l'heure à ce que je vois !

Moi : Tu insinues quoi là ?!

Loki : Tu ne peux pas dire le contraire. La plupart du temps tu es en retard !

Moi : Pff... Bref, vous parliez de quoi ?

Loki regarda Leon avec un air assez gêné. Leon soupira légèrement suite à cela.

Leon : Nous parlions de l'évaluation en chimie, puisque je l'ai déjà faite, il voulait connaître les réponses.

Loki : Ouais mais ne dis pas ça aux autres, Grey ! Ils pensent tous que j'ai compris ce chapitre alors que j'étais complètement perdu...

Moi : D'accord, je ne dirais rien...

J'avais la sensation qu'ils me cachaient quelque chose mais quoi ?

~~~

La sonnerie retentit et tous se dirigèrent vers la piste de course.

Les vestiaires étaient à présent vides et ce fût le moment parfait pour qu'elle puisse se montrer.

En effet, la jeune fille aux cheveux enneigés avait attendu un moment pour que l'occasion soit parfaite.

Elle cherchait le casier de la bleuette au nom de Jubia. En effet, elle devait y déposer une enveloppe très spéciale.

Mais lorsqu'elle trouva son emplacement, elle entendit des bruits de pas. Sans perdre plus de temps, elle se cachait dans son propre casier.

Il était assez étroit mais elle pouvait entrer dedans et le fermer.

Elle regardait attentivement la personne qui était entrée : c'était Kanna. Elle était juste venue prendre sa bouteille d'eau mais celle-ci s'échappa de ses mains et roulait vers le casier de Jubia.

Kanna s'abaissa pour la ramasser et vit une mystérieuse enveloppe à côté de la bouteille.

Elle était toute blanche avec aucune indication du destinataire ou de l'envoyeur.

Kanna mit l'enveloppe dans la poche de son short et sortit avec sa bouteille d'eau ruinant ainsi les projets de la blanchette ou peut-être pas...

~~~

La semaine était à présent terminée. En effet, on était samedi.

Durant celle-ci, Natsu avait multiplié les réflexions tandis que Grey avait multiplié ses doutes.

Et malgré qu'ils avaient discuté seuls dans le parc, Lissana fût au courant de tout cela.

Elle prit donc des précautions afin d'éviter le rejet de Natsu.

Le rosé avait donc laissé son coeur décider pour lui, même si son cerveau n'était pas entièrement d'accord.

Son coeur battait la chamade pour cette personne et il fût étonné de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Pdv Natsu

Le vieux ne mentait pas quand il disait que j'étais aveugle. Et puis, je n'ai jamais été très bon concernant les sentiments amoureux. J'ai toujours confondu l'amour et l'amitié.

J'ai dû faire souffrir Grey et Lissana à cause de ma stupidité. Et ça, je ne me le pardonnerai jamais.

J'étais arrivé au parc tout près du lycée avec une bonne demi-heure d'avance.

Et malgré cela, elle était déjà présente.

Vêtue d'une longue robe blanche avec pour motifs des roses rose pâle. Ses cheveux étaient attachés en couronne tressée.

Lorsqu'elle me vit arriver, elle eût un doux sourire sur son visage. Mon coeur se serrait suite à cela.

Lissana : Coucou Natsu ! Tu vas bien ? Tu as l'air désolé...

Moi : Euh... Oui ça va ! Maintenant, suis-moi...

Lissana : Pour aller où ?

Moi : Tu verras !

Je pris la main de Lissana et l'emmenai dans le coin secret du parc où j'avais discuté avec Grey il y a quelques mois.

Cette place n'avait pas changé du tout et cela me réconfortait car je me sentais en sécurité ici.

Lissana avait un visage brillant d'enthousiasme et d'extase. Elle était vraiment mignonne comme ça.

Lissana : Wow... C'est tellement beau ! C'est si magnifique, si idyllique !

Je souriais à ces réflexions.

Lissana : Comment tu as fait pour trouver cette endroit ?

Moi : Loki qui m'en a parlé mais je ne sais pas si tu le connais...

Lissana : Si, je sais c'est qui !

Moi : Bah tant mieux alors ! J'étais venu pour parler avec Grey.

Lissana : Oh, ok.

Le visage de Lissana s'était refermé d'un coup. Elle avait l'air triste.

Lissana : Du coup, tu voulais me parler de quoi ?

Je pris une bonne bouffée d'air frais et la rejetais lentement.

Moi : Lissana, je t'ai invité ici pour parler de mes sentiments envers toi.

Elle rougissait et avait l'air assez surprise.

Lissana : T-tes sentiments p-pour moi...

Moi : C'est exact.

~~~

Couchée dans le canapé de son salon, l'excentrique Kanna n'arrêtait pas de regarder le contenu de l'enveloppe.

Cette blanche enveloppe contenait une unique photo avec pour protagonistes : Leon et Loki.

Sur la photo, ils étaient sur le point de s'embrasser.

La jeune brune se posait mille et une questions et était particulièrement confuse.

Elle se demandait si elle devait garder l'information pour elle ou si elle devait montrer cette photo à quelqu'un.

Sachant que Jubia avait (enfin) un faible pour un autre que Grey, si elle devait apprendre que l'homme qu'elle aime, était sur le point d'embrasser quelqu'un d'autre; elle serait dévastée.

Kanna prit une grande inspiration et attrapa son téléphone. Elle devait mettre les choses au clair.

Elle composa donc le numéro de Loki.

-|☆|-

Salut tout le monde !

Je suis de retour après un long mois et j'ai remarqué qu'on avait dépassé les 1000 et 2000 vues !

Je suis vraiment heureuse et je ne vous remercierai jamais assez pour ça !

Comme cadeau pour vous, mes lecteurs et lectrices, je vous offre une double update !

J'espère que ce petit représaille vous plaira et à tout de suite !

Un désir incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant