Le trajet dans le bus se passa sans encombres dans un silence plutôt reposant.
Les élèves étaient épuisés suite à ce lundi éprouvant et certains somnolaient déjà dans le véhicule.
Grey avait les yeux rivés sur la fenêtre. Même si de temps en temps, il me jetait quelques coups d'oeil que je lui rendis avec un sourire qui le faisait paniquer et rougir.
Le bus s'arrêtait et nous dûmes sortir du véhicule scolaire.
Sans perdre plus de temps, Grey attrapa ma main et m'emmenait sûrement au parc.
Mais je remarquais qu'il changeait de direction, je m'apprêtais à lui dire quelque chose quand il m'insuffla de lui faire confiance.
Nous arrivâmes devant un appartement assez moderne avec des couleurs sobres à l'extérieur.
C'était la maison de Grey.
J'avais eu l'occasion de voir la façade en ramenant Grey chez lui alors qu'il n'était plus en état de marcher après la discussion au parc pour enfants.
Grey : Je te présente ma maison ! Je vis ici depuis que je suis né...
Natsu : Je l'avais déjà vu mais elle est toujours autant magnifique !
Grey : Merci ! Je l'ai peinte avec mes parents !
J'étais tellement heureux que mon coeur allait sortir de ma poitrine tant il battait fort.
Loki m'avait dit que Grey ne montrait pas sa maison à n'importe qui et le fait qu'il me la montrer à moi de son plein gré signifie qu'il me fait assez confiance !
J'avais un énorme sourire qui ne voulait plus s'effacer.
Grey rougit un peu et ouvrait la porte d'entrée. Il attrapa ma main pour que j'entre avec lui.
Je découvrais un magnifique salon aux mêmes tons sobres que l'extérieur. Il ouvrait sur une grande cuisine sans porte et il y avait du bleu un peu partout.
Il y avait un homme qui cuisinait sans doute le dîner de ce soir. Il devait s'agir du père de Grey.
Grey déposa son sac sur la table basse et se rendit vers la cuisine pour parler à son père.
Pdv Grey
J'entrais précipitamment dans la cuisine pour voir ce que mon père cuisinait. Je vis qu'il cuisinait du riz cantonais.
Moi : Salut papa ! Je suis rentré !
Papa : Tu le dis comme si je ne t'avais pas vu depuis la caméra extérieure...
Moi : Désolé, Monsieur Je-Vois-Tout !
Papa : Haha, très drôle...
Moi : Bref, je te présente Natsu ! C'est...heu...mon ami ?
Natsu : Bonjour Mr Fullbuster !
Moi : Tu peux venir dans la cuisine !
Natsu arriva rapidement.
Papa : Ton ami est poli, ça fait plaisir à entendre ! Ça change vraiment de Leon !
Moi : Ça c'est sûr ! Leon est insupportable quand il s'y met !
Papa : Oui mais c'est ton cousin et malgré tout ça, vous êtes inséparables !
Moi : C'est même pas vrai !
Papa : Tu ne peux pas mentir à ton papounet !
Moi : Bref, je vais dans ma chambre avec Natsu donc on te laisse !
VOUS LISEZ
Un désir incontrôlable
FanfictionNatsu Dragnir, nouvel élève du lycée de Magnolia, suscite l'attention de tous. Plus particulièrement, celle de Grey FullBuster qui est tombé sous son charme. Plus les jours passeront, plus cette attention se transformera en attirance voire en désir...