Ce matin, je me rendis en cours avec des cernes de deux mètres de longueur. J'avais passé toute la nuit à jouer à la play donc j'avais totalement oublié de commander le dîner.
Au final, on a mangé des œufs brouillés avec du pain puisqu'il n'avait rien d'autre dans le réfrigérateur.
Si le vieux n'était pas rentré, j'aurais pu faire une nuit blanche. Heureusement qu'il est arrivé.
J'entrais dans le lycée avec un air de mort vivant, j'avais l'impression que tout le monde me regardait. D'habitude ça ne me dérange pas mais aujourd'hui les regards sont particulièrement insistants et je ne sais pas pourquoi.
Je marchais vers la salle de physique-chimie lorsque je vis une blonde assez reconnaissable.
Moi : Oi Lucy !
Lucy : Ah ! Salut Natsu ! Tu n'aurais pas vu Loki ?
Moi : Non, je ne l'ai pas vu.
Lucy : Merci quand même ! On se voit à la cantine !
Moi : D'accord, à tout-à-l'heure !
Lucy était partie en courant vers le bâtiment P.
La sonnerie retentit et je me rendis au labo de physique chimie.
Étonnamment, je faisais partie des premiers arrivants. Lorsque je m'alignai, mes camarades de classe me regardait bizarrement.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Reby : C'est juste que tu as changé de coupe de cheveux...
Moi : Hein ?
Elle prit son téléphone et me montra mon reflet sur celui-ci. Ce matin, j'étais si fatigué que j'ai oublié de rabattre ma frange vers l'arrière. Et c'était seulement pour ça que tout le monde me regardait.
Moi : C'est seulement pour ça que tout le monde me regarde...
Reby : Je crois que oui...
??? : Et aussi c'est parce que ça te va bien !
Je me retournais et vis une fille à la chevelure aussi clair que la neige. Sa frange était attachée avec un petit élastique.
Reby : Mirajane ! Tu es de retour !
Mirajane ? : Oui ! Et je vais enfin pouvoir reprendre mes activités !
Reby : Mais on t'a suspendu pour ça...
Mirajane ? : Ce n'est pas cela qui va m'arrêter !
Mirajane ? : Je m'appelle Mirajane Strauss ! Enchantée de te rencontrer, Natsu Dragnir !
Moi : Comment connais tu mon nom ?
Mirajane : Tu vas devoir t'y habituer parce que je sais tout sur tout. On ne peut rien me cacher.
Moi : D'accord...
Mirajane : Comme je te disais, ça te va bien ta frange !
Moi : Merci mais ça m'empêche de voir...
Mirajane : Si tu veux, je peux l'attacher !
Moi : C'est vrai ? Merci beau-
À peine ai-je fini ma phrase, qu'elle sortit de son sac des élastiques de toutes les couleurs. Elle me demandait de choisir et je pris un qui était rose pâle pour que ça aille avec mes cheveux.
Elle sortit son téléphone et s'accrocha à mon bras pour faire un selfie.
Lorsqu'elle allait me montrer la photo, la professeure de physique chimie arriva et nous fîmes rentrer dans la salle.
VOUS LISEZ
Un désir incontrôlable
FanfictionNatsu Dragnir, nouvel élève du lycée de Magnolia, suscite l'attention de tous. Plus particulièrement, celle de Grey FullBuster qui est tombé sous son charme. Plus les jours passeront, plus cette attention se transformera en attirance voire en désir...