La relation entre Lissana et Natsu s'était refroidie depuis l'épisode de la vidéo.
À chaque fois qu'elle essayait d'engager une discussion, Natsu inventait une excuse et s'en allait.
Ce qui n'était pas pour déplaire notre jeune homme de glace, ravi de voir que cette "péripatéticienne" ne pouvait s'approcher de son bien-aimé.
Mais malheureusement le comportement de Natsu était à double tranchant puisqu'il évitait Grey aussi.
Il voulait se recentrer sur lui-même et analyser ses sentiments envers Lissana et Grey qui se confondaient dans son esprit.
Il essayait de les différencier afin de mieux comprendre les attentes de ses deux amis.
Il ne voulait surtout pas les attrister.
Mais surtout il ne voulait pas faire face aux larmes de Grey qui pouvaient certainement lui déchirer le coeur.
En effet, il avait peur de ces larmes.
Ces perles d'eau salée qui pouvaient ruisseler abondamment sur le doux visage du bleuté. Si belles mais pourtant si destructrices.
Alors pour les éviter, il voulait à tout prix comprendre ce qu'il ressentait pour Grey et Lissana.
Il voulait mettre un mot sur ses sentiments pour pouvoir avancer sereinement.
Sans l'aide de quelqu'un, c'était peine perdu mais le rosé ne le savait pas encore.
~~~
Notre jeune homme à la chevelure marine ne cessait de rouspéter depuis bientôt une heure. En effet, le comportement de Natsu le rendait aigri mais en même temps le réjouissait.
Il était heureux de voir la mine déconfite de Lissana à chaque fois que Natsu l'évitait. Cependant, la situation était la même pour lui.
Son meilleur ami qui est aussi son cousin, le regardait tourner en rond en marmonnant des choses incompréhensibles.
Il s'ennuyait fortement puisqu'il devait attendre l'arrivée de Lucy.
Depuis leur discussion sur la vidéo, ces trois-là étaient devenues inséparables. Lorsqu'ils devaient discuter d'un sujet important, ils se donnaient rendez-vous à la bibliothèque au même coin que la dernière fois.
Ce qui étonnait tout le monde puisque Grey n'avait jamais vraiment socialisé avec Lucy.
Lucy : C'est bon, je suis là !
Leon : Ah ! Mais enfin ! Je ne pouvais plus supporter les chuchotements de Grey !
Moi : Ce n'était pas des chuchotements ! Je réfléchissais dans ma situation !
Leon : Ça ne se dit pas, Grey...
Lucy : Bref ! Les garçons, j'ai des nouvelles pour vous !
Moi : De bonnes, j'espère !
Nous nous asseyons tous à nos places désormais habituelles. Leon à mes côtés et Lucy en face de nous.
Leon : Nous t'écoutons Lucy.
Lucy : Bien. Alors ça a un rapport avec Mira et Natsu.
Moi : Mira et Natsu ?
Lucy : Oui, elle me rend un petit service en ce moment.
Lucy : Mais je ne peux pas tout vous dévoiler donc je vais vous révéler une toute petite partie.
Leon : Okay, nous t'écoutons.
VOUS LISEZ
Un désir incontrôlable
FanfictionNatsu Dragnir, nouvel élève du lycée de Magnolia, suscite l'attention de tous. Plus particulièrement, celle de Grey FullBuster qui est tombé sous son charme. Plus les jours passeront, plus cette attention se transformera en attirance voire en désir...