《Deux : Connaissance》

1.5K 77 19
                                    

Le cours d'anglais venait à peine de se terminer que tous les élèves se ruèrent sur le nouveau. Ils lui posèrent des questions toutes plus stupides les unes que les autres et il répondait toujours avec le sourire.

Un sourire si éclatant qui pourrait rendre fou de jalousie le soleil.

Un sourire si magnifique que je crus mourir sur place à cause des battements de mon cœur.

Prof d'anglais : Mr FullBuster, pouvez vous sortir s'il vous plaît ?

La voix de la professeure me fit sortir de mes rêveries et me fit remarquer que tous les gens de ma classe étaient déjà partis.

Moi : Euh...J-je sors...

J'attrapais mon sac et quittai la salle. Je marchais tranquillement vers mon prochain cours lorsque je vis Leon, mon meilleur ami et cousin.

Moi : Yo Bastia !

Leon : Ah... C'est toi, Grey...

Moi : Tu n'es pas content de voir, ton cousin préféré ?

Leon : À vrai dire, non. J'attendais quelqu'un d'autre.

Moi : Ce quelqu'un d'autre, ce n'est pas Jubia par hasard ?

Leon : C-comment tu sais ?!

Moi : Tu l'attends tout le temps à la sortie des cours...

Leon : Dis comme ça...

Moi : Je te laisse l'attendre. Je vais en cours !

Leon : À plus !

Je continuais ma route jusqu'à être au niveau de la salle. Le prof n'était pas encore là donc tous profitaient du moment pour se familiariser avec le beau rosé.

Mais cet échange prit fin lorsque Erza, notre déléguée entra dans la salle. Tous retournèrent à leur place immédiatement.

Erza : Bonjour tout le monde.

Tous les élèves : Bonjour Erza !

Elle s'apprêtait à s'asseoir lorsqu'elle vit le nouveau. Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux. En cet instant, tout le monde retint leur souffle.

À la tête du rosé, il était facile de voir qu'il ne comprenait pas la situation.

Erza : Tu es nouveau, n'est-ce pas ?

Le beau rosé : Oui, c'est ça...

C'était la première fois que j'entendais sa voix et je la trouvais tout simplement magnifique. Elle était la limite entre l'aigu et le rauque. J'avais envie de la réécouter.

Erza : Alors, tu dois être Natsu Dragnir ! On m'a prévenu de ton arrivée ! Je te souhaite la bienvenue dans notre école !

La simple phrase qu'Erza avait dit, détendit immédiatement l'atmosphère. Nous pûmes tous respirer normalement.

Donc il s'appelle Natsu...
Ça signifie Été, c'est vraiment joli comme nom...

Natsu : Merci beaucoup !

Il refit ce sourire éclatant et mon cœur rata un battement. J'étais sur à deux cents pourcents que je rougissais à présent.

Mr Clive alias notre professeur principal entra dans la salle. Il déposa son sac sur la table et s'assit de la façon la plus nonchalante qui soit.

Mr Clive : Bonjour à tous... Mlle Scarlett, rapport du début de matinée...

Erza se mit devant le bureau du professeur et lui rapporta tout ce qui s'était passé ce matin. Enfin, du côté du groupe deux.

Erza : Le nouvel élève, Natsu Dragnir a fait son apparition ce matin dans le cours d'anglais du groupe un.

Mr Clive : Bien. Je pense que la prof d'anglais t'as déjà débriefer ?

Natsu : Oui, elle l'a fait.

Mr Clive : Génial ! Ça m'évite de le faire. C'est tellement ennuyeux, ces formalités...

Mr Clive : Vous pouvez retourner à votre place, Mlle Scarlet.

Sans perdre plus de temps, Erza s'assit.

Mr Clive : Vendredi, j'ai pu remarquer que vous avez oublié toutes les notions de l'année dernière.
Et comme je ne vais pas tout réexpliquer, vous allez chacun me faire un résumé d'un chapitre étudié en cours lorsque vous étiez en Première.
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà choisi le chapitre pour chacun.

Toute la classe se mit à soupirer.

Mr Clive : Vous continuez comme ça et ce sera deux chapitres.

Tout le monde se tut à cet instant.

Mr Clive : Je préfère. C'est à rendre pour lundi prochain. Vous n'avez pas fait, c'est zéro. Vous avez oublié votre travail, c'est zéro. Vous êtes absents, c'est zéro. Est-ce clair ?

Toute la classe : Oui monsieur.

Mr Clive : Bien. Mlle MacGarden, pouvez vous résumer le cours précédent ?

Reby : O-oui monsieur...

-|☆|-

Merci d'avoir lu ce chapitre !

Comme promis, il y a de l'action (un tout-petit peu mais quand même) !

On se retrouve bientôt pour un prochain update !

Un désir incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant