Mon réveil sonna et je tombais de mon lit. Alertés par le bruit, le vieux et Zeleph étaient venus me voir dans ma chambre.
Il y eut un petit blanc avant qu'ils se mirent à rire. Vexé, je pris ma serviette et me réfugiais dans la salle de bain.
Je me préparais rapidement pour aller au lycée. Cette fois-ci, j'eus le temps de passer du gel sur ma jolie mèche rosâtre.
Au salon, le vieux regardait la télévision et Zeleph envoyait des messages à quelqu'un.
En bref, ils avaient déjà mangé.
Je vis mon plat sur la table et l'engloutis rapidement.
Un petit coup de brosse à dents et je sortis de la maison pour aller à l'abri de bus.
~~~
Arrivé là-bas, je vis la fille aux cheveux enneigés de la dernière fois. Nos regards se croisèrent et elle rougit légèrement.
Je la fixais du regard car elle me rappelait étrangement quelqu'un mais je ne saurais dire qui.
Ses rougeurs s'amplifièrent et elle détourna son regard vers le bitume abîmé du sol.
J'allais lui parler lorsque je sentis une tape dans mon dos. Comme je m'y attendais, c'était Loki.
Bizarrement, il était seul.
Loki : Yo Natsu ! Ça fait un bail !
Moi : Salut Loki ! Tu es seul aujourd'hui ?
Loki : Ouep ! La tante de Grey l'emmène en cours, ce matin.
Moi : Oh ! Je savais pas...
Loki : Il m'a dit ça, il y a dix minutes environ.
Moi : Toujours à la dernière minute...
Loki : C'est Grey, on s'y attendait !
Une idée émergea du cerveau de Natsu. Sachant que Loki connaissait absolument toutes les filles du lycée, il connaissait sûrement à qui pouvait ressembler celle à côté d'eux.
Moi : Loki, tu vois la fille à côté de nous ?
Loki : Hmm... oui.
Moi : Tu sais pas à qui elle ressemble ? Elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui.
Loki : Tu parles bien de la fille aux cheveux blancs ?
Moi : Ouais.
Loki : Elle s'appelle Lisana Strauss, c'est la petite sœur de Mirajane, celle qui est dans notre classe.
Moi : La petite sœur de Mirajane ?!
Loki : Ouep ! Tu ne savais pas ?
Moi : Ben non... Tu oublies que je suis nouveau.
Loki : Ah ouais, c'est vrai !
Le bus scolaire apparut enfin dans notre champ de vision. Il s'arrêta à notre niveau et nous montâmes à l'intérieur.
~~~
Je surfais sur Instagram lorsque j'entendis la douce voix de Natsu m'appeler. Je tournais ma tête et tombai nez à nez sur lui.
Je pouvais à peine soutenir son regard tant il était profond.
Il souriait et je rougissais.
Loki : Yo Grey !
Ce petit moment s'interrompit.
Moi : Salut Loki...
Loki : J'interromps quelque chose ?
Oui.
Natsu : Non rien du tout ! On ne parlait pas vraiment, héhé !
Moi : Ah...ok...
Natsu et Loki : Hm ?
Moi : Non non ! Rien ! Je réfléchissais à voix haute.
Loki : Si tu le dis...
Natsu : Bon, on rentre dans le lycée ?
~~~
Je sentis une main sur mon épaule. À peine ai-je pivoté ma tête que la personne avait disparu, laissant quelque chose derrière elle.
Un petit papier trônait sur ma table. Je regardais autour de moi pour essayer de déterminer qui était l'auteur de cet acte. Malheureusement, personne ne me regardait.
J'ouvris le papier et le lis.
< Surveille Dragnir.
Son coeur risque d'être pris par quelqu'un d'autre.
Alors fais attention, Fullbuster. >Je relevais ma tête et cherchais instinctivement Natsu du regard. Il discutait avec Reby et Loki.
Je soupirais de soulagement suite à cela.
Mais au fait, comment cette personne a pu savoir que c'était Natsu qui me préoccupait l'esprit ?
Comment il a su que j'avais un faible pour lui ?
-|☆|-
Je pense que vous l'avez deviné...
Mes problèmes de connexion ne sont toujours pas réglés et Vanessa (mon bébé d'amour) est partie en vacances.
Je suis vraiment désolée mais je fais de mon mieux pour pouvoir poster les chapitres à temps...
J'ai fait le maximum pour sortir un chapitre à Noël mais je n'ai pas pu...
J'espère quand même que ce pauvre chapitre vous aura plu...
Et sur ce, Joyeux Noël en retard !
VOUS LISEZ
Un désir incontrôlable
Fiksi PenggemarNatsu Dragnir, nouvel élève du lycée de Magnolia, suscite l'attention de tous. Plus particulièrement, celle de Grey FullBuster qui est tombé sous son charme. Plus les jours passeront, plus cette attention se transformera en attirance voire en désir...