La sonnerie retentit et tout le monde sortit de la salle. Je regardais Natsu et vis qu'il était autant entouré de monde qu'au début de l'heure.
Je soupirai exaspéré. J'avais tellement envie de lui parler mais je ne voulais pas le faire devant tout le monde car j'étais sur que j'allais être rouge cramoisi durant tout l'échange. Sans oublier les bégaiements que je sortirais.
Comme c'était la récréation, je me dirigeais vers un distributeur de nourriture et pris une barre chocolatée. Je l'ouvris et commença à la manger lorsque quelqu'un me bouscula.
Moi : Fais att-
Je ne pus pas finir ma phrase car c'était Natsu qui m'avait bousculé. J'étais aussi rouge qu'un poivron et je n'arrivais pas à aligner des mots.
Moi : J-je...heu...
Natsu : Je suis désolé ! Je ne t'avais pas vu ! Mais tu es dans ma classe, n'est-ce pas ?
Moi : O-oui...
Natsu : Je m'appelle Natsu Dragnir ! Enchanté de te rencontrer !
Ce merveilleux sourire s'adressait à moi et je fus complètement chamboulé. J'étais encore plus rouge que tout-à-l'heure.
Moi : J-je...M-moi...G-grey...
Natsu : Tu peux répéter s'il te plaît ? Je n'ai pas attendu...
Moi : G-grey...F-fullbuster...
Natsu : Tu t'appelles Grey FullBuster, c'est ça ?
Moi : O-oui...
Natsu : Je trouve que ça te va bien !
Moi : M-merci...
Natsu : Je te laisse, je vais acheter à manger ! On se reverra en cours !
Moi : O-oui !
Il me refit ce sourire avant de s'en aller.
J'ai enfin pu parler avec lui ! J'étais tout rouge et je ne faisais que bégayer mais c'est un bon début !
Mais pourquoi étais-je comme cela ?
D'habitude, je n'exprime pas vraiment mes émotions. On m'a donné comme surnom, l'homme de glace tant ma personnalité est froide. Mais avec lui, c'est comme si, la glace fondait.
Je me fais juste des idées. Je suis peut-être malade tout simplement. Ouais, je suis sûrement malade.
~~~
La sonnerie retentit et il était temps d'aller manger. Je rangeais mes affaires et sortis du cours pour interpeller Grey, un garçon que j'avais rencontré pendant la récréation. Il avait l'air très timide car il ne pouvait parler sans bafouiller.
Moi : Grey !
Il se retourna et rougit dès qu'il me vit. Il est vraiment timide.
Grey : N-na-natsu...
Moi : Oui, c'est moi ! On peut manger ensemble à la cantine avec les autres ! Enfin, si tu veux.
Grey : O-oui, j-je viens...
Moi : Génial ! Je dépose juste mon sac dans mon casier et je reviens !
Grey : O-ok...
Je m'éclipsais durant une minute ou deux et revins vers Grey.
Moi : C'est bon, allons y !
Je lui offris mon sourire habituel et ses rougeurs redoublèrent. Peut-être qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui sourit ?
VOUS LISEZ
Un désir incontrôlable
FanficNatsu Dragnir, nouvel élève du lycée de Magnolia, suscite l'attention de tous. Plus particulièrement, celle de Grey FullBuster qui est tombé sous son charme. Plus les jours passeront, plus cette attention se transformera en attirance voire en désir...