《Cinq : Attention (⅔)》

1.1K 65 11
                                    

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que Grey m'évite. À chaque fois que je viens lui parler, il s'enfuit.

Ai-je fait quelque chose de mal ? Ou peut-être qu'il ne m'apprécie pas ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'eus un pincement au cœur à cause de cette pensée.

??? : Yo Natsu ! Tu viens ?

Loki me sortit de mes pensées.

Moi : J'arrive !

Je sortis de la salle et le rejoignis.

Loki : Tu as oublié tes affaires.

Moi : Ce n'est pas à moi.

Loki s'approcha de la table et soupira lorsqu'il vit le nom du propriétaire.

Loki : Grey est encore parti sans ses affaires... Je vais encore devoir les lui ramener.

Loki rangea les affaires de Grey et prit son sac. Nous sortîmes de la salle et la discussion reprit tout en marchant vers l'abri de bus.

Moi : Ce n'est pas la première fois ?

Loki : Oh que non ! Ça lui arrive assez souvent et je dois me trimballer ses affaires !

Moi : Tu sais pourquoi ?

Loki : Pas du tout. Grey est le genre de gars mystérieux, qui ne montre pas vraiment ses sentiments. Il ne fait pas confiance à n'importe qui. Pour te dire, les seules personnes qui savent son adresse sont Erza, Leon et moi. Leon, c'est parce que c'est son cousin. Erza est sa meilleure amie et moi, j'habite près de chez lui.

Moi : Même Jubia ne sait pas ?

Loki : Non, elle ne sait pas. Grey refuse catégoriquement de dire son adresse à Jubia. Je pense surtout que c'est pour qu'elle ne puisse pas le stalker dès le matin.

Moi : Grey et toi vous êtes quand même proche puisque tu sais autant de choses sur lui ?

Loki : Proche, je dirais plutôt qu'on s'entend bien. Grey garde toujours une distance de sécurité avec les autres. Comme s'il était prêt à ce que du jour au lendemain, on n'arrête de lui parler.

Moi : C'est peut-être à cause de sa timidité ?

Loki : Timidité ? Grey est tout sauf timide ! Quand il veut, il met l'ambiance à nos sorties !

Moi : Pourtant lorsqu'il me parle, il est tout rouge et il n'arrive pas à parler sans bégayer.

Loki se mit à rire.

Moi : Pourquoi tu ris ?

Loki : Alors tu ne l'as pas remarqué... Je ne peux pas te dire pourquoi il est ainsi avec toi, tu dois le découvrir seul.

Moi : Ok...

Loki : Ce n'est pas ton bus qui arrive là ?

Moi : Oui, c'est le mien ! À demain !

Loki : Tu veux dire ce soir ?

Moi : Ouais à ce soir !

Je montais dans le bus et après avoir passé ma carte de transport dans l'appareil, je pus enfin m'asseoir.

~~~

J'ouvrais la porte de la maison et me jetais sur le canapé la tête la première. Je m'attendais à me faire engueuler par le vieux mais rien ne vit.

J'attrapais mon téléphone et remarquais que j'avais des messages non lus. Il venait du vieux et de Zeleph.

📲 Le vieux👴

<Je rentrerais tard>

<Commande le dîner>

📲Frérot😁

<Si je rentre après Ignir, dis lui que je suis chez Mavis, une amie>

Alors j'ai la maison pour moi pendant un moment, c'est génial ! Je pris mon sac et montais dans ma chambre. J'allumais ma console de jeux vidéos et fis une partie de Call of Duty : Black Ops III.

Je venais à peine de finir la game lorsque Loki m'appela au téléphone. Évidemment, je répondis.

📞Loki : Allô Natsu ?

📞Moi : Oui c'est moi, tu appelles pour la game de ce soir ?

📞Loki : Pas exactement...

📞Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

📞Loki : Demain, je veux que tu ailles au parc à côté du lycée dans le coin que je t'ai montré samedi.

📞Moi : Oui mais pourquoi ?

📞Loki : Tu veux parler à Grey, n'est-ce pas ?

📞Moi : Je pourrais m'expliquer avec lui... Merci Loki !

📞Loki : J'entends ton sourire depuis ma chambre !

📞Moi : Je viens à quelle heure ?

📞Loki : Après les cours.

📞Moi : Ok merci mon pote !

📞Loki : De rien Natsu ! Et c'est toujours ok pour la game ! Par contre, j'ai invité deux potes à moi... Ça ne te dérange pas ?

📞Moi : Bien sûr que non ! On la fait à dix-huit heures ?

📞Loki : C'est pas mieux à dix-sept heures trente ?

📞Moi : C'est comme tu veux !

📞Loki : Alors va pour dix-sept heures trente ! À tout-à-l'heure !

📞Moi : À tout-à-l'heure !

Il raccrocha. Demain, j'allais enfin savoir pourquoi il m'évite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'il m'apprécie.

-|☆|-

C'est ici que s'achève ce chapitre !

J'espère qu'il vous aura plu car j'y ai mis tout mon coeur !

Kiss kiss ! See you soon !

Un désir incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant