Ça faisait bientôt cinq minutes qu'ils se regardaient.
Pas un mot, pas un sourire, juste un regard.
Natsu voulait engager la discussion mais le regard de Grey l'intimidait. Il était perçant et sans aucune émotion.
Natsu ne pouvait certainement pas savoir à quoi pensait le bleuté.
Grey se rapprocha de Natsu et lui chuchotait ces mots : " À la sortie du bus, tu me suivras et nous discuterons. "
Il n'y avait aucune douceur dans ces paroles, juste de l'autorité.
Natsu savait pertinemment que ce n'était pas une proposition mais plutôt un ordre.
Il ne put donc qu'acquiescer.
Le voyage fût extrêmement silencieux mais aussi rythmé par les regards que lançaient Natsu à Grey.
Le rosé essayait de déchiffrer le nouveau comportement de son vis-à-vis mais ce fût un échec lamentable.
Grey était aussi fermé qu'un coffre-fort cadenassé. On ne pouvait rien entrevoir.
Alors que Natsu s'inquiétait, Grey stressait.
Ce qu'il faisait transparaître était tout le contraire de ce qu'il ressentait.
Il ne savait pas trop comment aborder Natsu et donc il avait agi ainsi par pur automatisme.
Maintenant il avait peur de l'avoir effrayé mais il ne pouvait pas le rassurer.
Il savait très bien que s'il regardait le rosé, il allait oublié toutes les questions qu'il voulait lui poser.
Natsu étant hypnotisant aux yeux de Grey, il devait donc éviter de le regarder.
Leur arrêt était proche et leurs coeurs battaient à l'unisson. Ils étaient tous deux plein d'appréhension.
Natsu sentait que cette discussion serait différente que celle qu'ils avaient eu avant.
Grey aussi le sentait.
~~~
À peine Natsu fut sorti du bus, que Grey attrapa sa main et l'emmenait loin de l'arrêt.
Ils marchèrent pendant trois minutes avant d'arriver dans une aire de jeu pour enfants complètement vide.
Il y avait des toboggans, des petits parcours mais aussi une balançoire.
Grey prit place sur la balançoire et Natsu fit de même.
Grey se balançait tandis que Natsu le regardait attentivement.
Natsu : Grey, on-
Grey : Natsu, je voulais qu'on discute un peu avant que tu ne rentres chez toi.
Grey continuais de se balancer à vitesse régulière tandis que Natsu ne bougeait pas.
Grey : Je sais pourquoi tu m'évites alors tu n'as pas besoin de me l'expliquer.
Natsu : Hein ? Je savais que je n'aurais pas dû me confier à Mirajane...
Grey : Ne t'inquiètes pas, personne ne me l'a dit. J'ai juste deviné.
Natsu : C'était si évident que ça ?
Grey : On peut dire que si tu es principalement concerné, oui c'était évident !
Natsu : Du coup, tu voulais me dire quoi ?
Grey : Tu aimes Lissana, n'est-ce pas ?
Natsu était totalement surpris. La question de Grey l'avait pris de court.
Natsu : Heu...
Grey : Je suppose que c'est un oui, je m'en doutais...
Pdv Natsu
Grey avait cessé de se balancer. Il avait un air triste sur son doux visage. Je sentais qu'il allait bientôt craquer et mon coeur se serrait à cette pensée.
Grey : Même si tu aimes Lissana, je tenais à te dire que-
Je m'étais rapproché de lui pour empoigner ses épaules afin de lui faire réagir. Il devint rouge coquelicot. Nous étions si proches qu'il n'arrivait pas à soutenir mon regard.
Moi : Une semaine.
Grey : Hein ?
Moi : Donnes moi une semaine.
Grey : Pourquoi faire ?
Moi : Pour répondre à ta question. Laisses moi le temps d'analyser mes sentiments envers Lissana et toi. Je répondrais ensuite à ta question.
Grey : D-d'accord, je te laisse la semaine mais je ne veux pas que tu sois influencé par mon air triste alors...
Grey : J-je vais m'en aller...
Il voulait partir mais ma prise sur ses épaules l'empêchait de bouger.
Grey : T-tes mains...
Je le regardais fixement ce qui le faisait rougir intensément et stresser inutilement. Il s'apprêtait à détourner le regard mais j'attrapais son visage pour qu'il puisse continuer de me regarder.
Grey : J-je...N-na-natsu...
Il n'arrivait même pas à formuler une phrase.
Moi : Grey, je te promets que je te donnerai ma réponse dans une semaine !
J'attrapais sa main droite qui était légèrement fébrile sur le moment et serra mon auriculaire gauche contre le sien.
Je lui offris un énorme sourire rassurant au même moment que cette action.
Grey était en sueur, plus rouge que lui ça n'existait pas, j'avais l'impression qu'il fondait comme une glace en été.
Grey : ...
Moi : Je prends ça pour un oui ! Tu pourras rentrer chez toi, seul, dans cet état ?
Grey : ...
Grey était définitivement sur une autre planète, impossible de le reconnecter à la Terre.
Je n'avais plus qu'à le ramener chez lui. Et même si je ne savais pas où il habitait, Loki le savait sûrement !
~~~
Au même moment, une jeune fille à la chevelure laiteuse...
J'étais tout simplement agacée ! Rien ne se déroulait comme prévu ! J'avais l'impression que toutes ces semaines d'efforts étaient inutiles ! Je n'arrivais pas à maîtriser ma colère. Je devais sortir prendre l'air.
Je pris la sortie de ma maison pour aller traîner un peu. Je pensais me poser au parc quand je vis un spectacle assez surprenant.
Loki et Leon qui mangeaient une glace ensemble tout en discutant. Jusque là, ça semble totalement anodin. Mais si, j'y mets mon petit grain de sel...
Ce simple acte amical pourrait s'avérer ambigu voire même plus...
Au moment fatidique, je prendrais un merveilleux cliché qui ravira une certaine personne.
Toute excitée d'avoir une nouvelle occupation, la jeune fille à la chevelure enneigée se précipita pour effectuer son petit plan douteux.
Cette petite photographie que la jeune fille compte prendre, risque d'amener de nombreux bouleversements chez certains.
-|☆|-
Salut mes lecteurs !
Ça fait un bail, non ?
J'espère que ce chapitre vous aura plus même s'il est plus court que d'habitude !
(Il y a quand même un moment Gratsu dedans)J'ai a-do-ré l'écrire donc pour la première fois, j'en suis vraiment fière !
On se dit au revoir, à une prochaine update !
VOUS LISEZ
Un désir incontrôlable
FanfictionNatsu Dragnir, nouvel élève du lycée de Magnolia, suscite l'attention de tous. Plus particulièrement, celle de Grey FullBuster qui est tombé sous son charme. Plus les jours passeront, plus cette attention se transformera en attirance voire en désir...