37

1.2K 138 0
                                    

Kyle resta interdit devant l'entrée de la jeune femme. Elle semblait inquiète et n'arrivait pas à poser ne serais-ce qu'un regard sur lui tandis que de son côté l'homme n'arrivait pas à détourner son regard d'elle. Comme au ralenti, elle quitta la porte contre laquelle elle était adossée et s'approcha de son bureau à pas de loup. Kyle mis discrètement fin à sa réunion sans mots dire et attendit qu'elle lui parle. La jeune femme ne lui avait pas manqué car ce mot était en réalité un euphémisme, il avait l'impression de respiré pour la première fois depuis deux mois entiers. Elle se glissa sur un siège dans même attendre son autorisation et posa enfin des yeux sur lui, malgré la peur qui se lisait dans ses iris Alex gardait la tête haute ce qui fit sourire l'homme.

- je.. je suis entrée parceque ta secrétaire s'est jetée sur moi bredouilla la jeune femme en triturant son poignet.

- bonsoir Alex

L'homme la vit frémir mais ne fit aucune remarque. Elle le salua vaguement puis garda le silence. Sa secrétaire lui avait fait part de la visite d'une jeune femme mais jamais il n'aurait pu croire qu'il s'agissait de celle qui lui faisait vivre un enfer depuis qu'elle l'avait quitté.

- je ne pense pas que tu sois venue jusqu'ici pour admirer les couleurs de mon bureau, si?

- no..non

- que me vaut l'honneur de ta visite, je pensais que nous en avions fini la dernière fois ou y-a-t-il autre chose que tu voudrais me rendre ?

La jeune femme ferma les yeux et une larme solitaire glissa sur sa joue. Kyle se leva brusquement pour s'éloigner de la jeune femme. Il ferma les yeux et continua d'une voix ferme.

- je t'interdis de pleurer Alex ! c'est moi qui ais été blessé dans cette histoire

- je sais ! tu n'as pas besoin de me le rappeler... je le sais très bien. Je.. Elle ne pu finir sa flamme tant elle était prise de soubresauts du fait de ses larmes.

L'homme souffla de désarrois et lui fit de nouveau face.

- que fais-tu ici Alex ?

Alex renifla et essuya ses larmes.

- tu devrais t'asseoir..

L'homme haussa un sourcil d'incompréhension mais devant la mine de la jeune femme il s'exécuta.

- je..je suis enfin tu vois..je suis.. enfin je

- Alex !!!

- je suis enceinte !

- tu es... hein ?

- enceinte.. de toi

- évidemment qu'il est de moi, de qui veux-tu qu'il soit sinon?

Kyle tenta tant bien que mal de cachet sa joie et de leva.

- suis-moi

Alex ne fit aucun commentaire et suivi l'homme. Lorsqu'ils furent hors du bureau, Kyle s'éloigna pour discuter avec sa secrétaire tandis que la jeune femme restait en retrait, toujours effrayée par cette secrétaire.

- on y va

- où est-ce qu'on va?

- chez un médecin.

La jeune femme se contenta d'acquiescer. Dans l'ascenseur, elle se tena le plus loin possible de l'homme qui semblait plus préoccuper par son téléphone. Alex ignorait si c'était ses hormones de femme enceinte mais jamais elle n'avait trouvé Kyle plus beau qu'à l'instant où elle avait posé les yeux sur lui. Pourtant cette absence dont elle semblait souffrir maintenant avait été instaurer par elle-même. Elle avait tout fait pour fuir celui qui l'avait rendu plus heureuse que jamais. Lorsqu'ils furent au rez-de-chaussée, l'homme s'empara de sa main lui envoyant ainsi plusieurs décharges électriques. Elle remarqua à peine Greg et Jo qui s'eclipsèrent rapidement tant son attention était porté sur leurs deux mains liées.

Besoin D'oublier (Need To Forget)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant