31

928 110 0
                                    

Alex atteint la voiture à bout de souffle. Son regard hagard se porta sur ses mains qui tremblaient.

- calmez-vous mademoiselle.

Alex leva la tête pour croiser les yeux pleins de compassion de son garde avant d'éclater en sanglots. Ils savaient. Ces foutus journalistes avaient réussit à découvrir la vérité. Le comment resterait certainement un mystère à jamais. Cependant ce qui l'horrifiait était qu'ils allaient fouillés dans son passé, bientôt tout le monde serait au courant de son histoire, Alex en était persuadée. Tout le monde saurait qui elle était plus particulièrement Kyle. À cette pensée Alex eut du mal à respirer.

La voiture se gara une ruelle plus loin que les bureaux de Kyle tant les journalistes s'étaient agglutinés autour. Alexandre lui intima de quitter le véhicule et passa sa veste au dessus de sa tête. Ils avancèrent vers l'immeuble en verre à pieds et malgré le tissus qui lui recouvrait la tête, Alex pouvait entendre les flashs, elle entendait les questions. Les jambes flagellantes, Alex se frayait un chemin, son cœur battait à tout rompre. Alexandre s'arrêta et elle en fit de même. Sans même le voire, elle sentait la présence de Kyle non loin d'elle alors elle releva la tête. Ils étaient dans le hall d'entrée de l'immeuble et  l'homme était à quelques mètres d'elle et discutait calmement avec des agents de sécurité. Comment pouvait-il être aussi calme? Lorsqu'il s'approcha d'elle la jeune femme recula obligeant Alexandre à laisser ses bras. Toute histoire aussi belle qu'elle soit avait une fin et la leur ne faisait pas exception à la règle. Si Kyle était à ces côtés pour le moment, Alex n'était ni dupe ni naïve, lorsque ses plus sombres secrets auraient été découvert et révéler par la presse à scandale, l'homme l'abandonnerait. Elle ne lui en voudrait aucunement mais préférant abrégé ses propres souffrances, la jeune femme se retourna et se mis à courir sans tenir compte des gens qui l'entouraient, sans tenir compte de Kyle qui criait son prénom. 

~

Le poing de Kyle s'abattit violemment sur son bureau avant que sa main ne passe nerveusement dans ses mèches blondes.

- comment avez-vous pu perdre sa trace ?

Il s'ordonna  au calme car il était tout aussi coupable sinon plus que tous les hommes présents dans la pièce. Alex s'était volatilisée depuis quelques heures et déjà il perdait la tête. Il n'avait pas peur, il était terrifié à l'idée que quelque chose puisse lui arriver. Il jeta un coup d'œil à Alexandre, l'homme à la mâchoire contracter était tout aussi perdu que lui. Pourquoi s'était elle enfuie? voilà la question que tout le monde se posait. Sur le bureau trônait, ce torchon qui était apparu et qui avait sonné le début de la fin. En première couverture on voyait clairement Alex et lui à la sortie du cinéma improvisé qu'il avait fait quelques semaines plus tôt. Mais ce n'était pas cette image qui l'étonnait mais bien ceux d'eux allant vers son jet le jour de leur départ pour l'Italie ainsi que plusieurs clichés de leur escapade. Tout ceci était de sa faute, il n'était pas arrivé à protéger celle qu'il aimait.

- j'ai des nouvelles annonça Félix en entrant dans son bureau. Un anonyme a envoyé ces photos hier dans la soirée, il n'a rien demandé en échange ce qui laisse à croire qu'il ou elle cherchait à te nuire directement ou à toucher Alex en tous les cas il a réussit son coup.

- j'aurais dû être plus prudent !

- ça ne sert à rien de te morfondre le plus urgent est d'amoindrir les dégâts et de retrouver Alex. J'ai bien peur que certaines informations sur son passé vont bientôt circulé, je vais faire de mon mieux pour limiter les dégâts.

Kyle acquiesça en faisant les cents pas. Sa tête allait bientôt explosé. Une fois de plus il tenta de la joindre mais l'appareil sonna en l'air.
La porte de son bureau s'ouvrit en fracas laissant apparaître une jeune femme rousse suivi de près par Shina et son mari. Sa secrétaire se confondit en excuses mais il l'ignora. La jeune femme rousse qu'il devinait être Nina s'avança vers lui le regard noir, il eut à peine le temps de reculer pour éviter la gifle qu'elle voulut lui mettre qu'elle répliqua de l'autre main. La douleur fut insignifiante mais le bruit glaça toute l'assistance.

- vous avez intérêt à retrouver Alex siffla la jeune femme.

- calme toi Nina supplia son étudiante enceinte. Bonsoir monsieur Miller.

L'homme répondit aux salutations qui lui étaient adressées d'un mouvement de tête sans quitter la jeune rousse du regard. Celle-ci ne pipa mot. Elle semblait accabler par la disparition de son amie mais dans son regard on pouvait lire une certaine culpabilité.

- je crois que Nathan est derrière toute cette histoire souffla t-elle enfin en fuyant son regard.

~

L'âme en peine Alex avança difficilement vers le stand de journal. Évidemment, sa photo était en première page. Tout le monde parlait de la maîtresse de Kyle Miller, son étudiante. On l'a traitait de femme vénale qui était sortie avec son professeur pour améliorer ses notes. Pourtant s'ils avaient creusés un peu plus, ils auraient pu voir qu'il n'en était rien. Les moyennes finales étaient sortis alors qu'elle était encore en vacance, elle les avait consulté via le site de l'université, Kyle ne l'avait en aucun cas privilégier. De tout son parcourt l'homme lui avait attribué ses plus mauvaises notes, malgré son exposé elle n'avait eut que 80/100 et lorsqu'elle s'était plainte, l'homme lui avait tout simplement dit que le plafond  de ses notes était 80 et non 100 à cause de ces premières absences. Kyle avait été juste dans l'attribution de ses notes et leur relation n'avait jamais déteint dessus. Pourtant aujourd'hui, personne ne tenait compte de tout cela et elle était salie.

Dans sa course effrénée, elle avait perdue ses chaussures en même temps que son sac. Alex slalomait la tête baissée dans les rues les moins fréquentées pour ne croiser personne tant sa situation était pathétique. La première goutte de pluie qui lui toucha l'épaule fut rapidement suivi de plusieurs autres et très vite, la robe de la jeune femme lui collait à la peau. Elle se glissa sur le sol, ramena ses genoux contre sa poitrine et laissa la pluie se déversée sur son corps tremblant. Dans la noirceur de la ruelle, elle pleura pendant un temps indéterminé puis sombra dans un sommeil tourmenté entre deux beines à ordures.

- c'est bien elle...

- si elle était réveillée on verrait mieux

Les voix lourdes ainsi que l'odeur de l'alcool tiraient Alex de son sommeil. Elle recula immédiatement en croisant les regards des deux hommes. Le jour avait à peine fait son apparition, ces deux hommes semblait à peine finir leur nuit, une nuit plutôt rempli d'alcool.

- mais c'est qu'il a du goût le milliardaire ricanna un des deux hommes en admirant ses jambes dénudées.

Alex ramena sa robe autrefois blanche et maintenant sale sur ses jambes.

-  tu aimes les agressions hein beauté affirma l'homme en lui montrant un papier glacé.

Malgré la peur que lui inspirait ses deux pervers, Alex arracha le papier des mains de l'homme. C'était une nouvelle revue, en première page on pouvait la voire. Les larmes de la jeune femme se mit à couler sans qu'elle ne tente de les retenir. La photo était ancienne, c'était en réalité la même photo que les journalistes avaient publiés il y a cinq ans après qu'elle ait été sauver des griffes de son ex. Comment ils pouvaient être aussi insensible ? Elle n'était pourtant qu'au début de son calvaire, Alex le savait. Ce fut des bruits d'une forte dispute mais surtout de deux coups de feu qui lui fit remonter la tête du magazine. Les hommes qui l'avaient réveillés s'écroulaient au sol sans vie.

- de l'agression à la gloire lu l'homme tout en noir sur le magazine qu'elle avait laissé tomber.

D'instinct elle su que c'était la fin.

- Nathan...

À peine eut-elle soufflé le prénom du jeune homme qu'un coup violent porté à sa tête l'envoya dans l'inconscient.


à suivre---









Besoin D'oublier (Need To Forget)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant