Encore emmêlée dans ses draps, Alex avait du mal à ouvrir ses yeux pourtant elle était réveillée depuis plusieurs minutes déjà. Les mots de Kyle ne l'avaient pas quitté de la nuit pire, ils l'avaient tourmentés jusque dans ses cauchemars. Et maintenant ? voilà ce qu'elle se demandait. Et maintenant comment devait-elle agir, et maintenant est-ce qu'ils étaient ensemble, et maintenant et maintenant... Ces questions l'avait obligé à faire semblant de dormir jusqu'au départ de l'homme et même après cela elle se sentait trop honteuse. Elle savait qu'il n'était pas dupe, il avait d'ailleurs ris en quittant sa chambre le matin, il était même venu lui dire au revoir en laissant un baiser presque trop léger sur son front mais Alex était restée dans son piètre rôle de belle aux bois dormant.
Décidée à enfin se lever pour profiter de cette nouvelle journée de congé forcée, Alex se leva d'un bond. Elle passa un long moment sous la douche avant de quitter sa chambre provisoire d'un pas lent.
- ahhh !!!
Alex mit une main sur son cœur en regardant la femme devant elle de travers. Celle-ci aussi avait sursauté légèrement mais avait vite repris contenance.
- bonjour mademoiselle, je m'appelle Laure, je suis la femme de ménage se présenta la femme, une très belle femme.
Alex hocha distraitement la tête avant de se diriger vers la cuisine en laissant la femme continuer son travail.
<< tu es une très mauvaise comédienne Alex, j'espère que tu réveillera avant l'arrivée de ton cadeau sinon surprise ! >>
Alex jeta à la poubelle le bout de papier, posé sur le jolie et appétissant plateau repas en face d'elle, avec résignation. Il se moquait ouvertement d'elle et de sa tentative de lui échapper ce matin néanmoins la jeune femme se demandait de quel cadeau il s'agissait. Encore dans ses pensées, elle se mit à table, la jeune femme ne pouvait pas se permettre de laisser tomber ce copieux petit-déjeuner à cause de la frustration que lui provoquait Kyle Miller pour une fois qu'il lui servait à quelque chose. Elle sourit toute seule en l'imaginant faire tout cela pour elle.
- hum hum... vous en voulez ? demanda Alex lorsqu'elle sentit le regard insistant de Laure sur elle, et évidemment c'était juste pour la forme, elle n'était pas du tout disposé à partager son bol de chocolat chaud.
- non merci. Je suis désolée. J'essayais de trouver des points de ressemblance entre monsieur et vous
Alex fronça les sourcils d'incompréhension.
- ressemblances ? mais pourquoi ?
- il m'a dit que vous étiez sa cousine.. mais c'est étrange je n'en trouve aucun. Bon j'ai fini pour aujourd'hui. Au revoir mademoiselle.
La jeune femme ne réagit pas pendant plusieurs secondes, Laure fini pas s'en aller sans un au revoir de sa part. Alex resta ainsi pendant une petite minute encore après le départ de la femme de ménage avant de s'écrier tout seule :
- il n'a pas osé !
~
Alex entra dans l'ascenseur la tête légèrement ailleurs. Elle avait un rendez-vous avec Nina, un café pour discuter. Évidemment, elle aurait dû prévenir Kyle, peut-être, puisqu'elle n'était plus sensée se promener seule pourtant pour une raison de cousine, elle avait préféré ne pas lui dire et encore moins répondre à ses nombreux messages et appels. Pourquoi avait-il dis cela ? il était vrai qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient l'un pour l'autre car elle-même fuyait littéralement le sujet pourtant la jeune femme avait espéré que... enfin.
Alex secoua la tête, la femme de ménage était belle, bien plus qu'elle, dans une autre vie elle aurait été actrice de cinéma de plus elle semblait plus mature qu'elle évidemment que Kyle préférerait cette femme là. Elle n'était qu'elle, une étudiante légèrement dérangée et beaucoup trop indécise, trop caractérielle, trop trop.
- attendez mademoiselle l'interpella l'homme de la réception.
La jeune femme souffla de désespoir. Ce n'était pas sa journée, elle n'aimait pas cet homme et apparemment lui non plus ne l'aimait pas beaucoup. Ils se contentait de simples bonjours, de ridicules bonsoirs et c'était très bien mais il fallait qu'il lui adresse la parole ce jour même. Elle lui fit face avec une mine austère de sorte qu'il comprenne qu'elle n'était pas enclin à la discussion.
- ne vous faites pas d'idées, je n'avais aucune envie de vous adresser la parole ce matin en me levant de mon lit ce matin mais je dois faire mon boulot.
Alex leva les yeux au ciel.
- monsieur Miller me charge de vous dire qu'on vous attend, suivez-moi.
L'homme l'a laissa une fois au sous sol, Alex l'en remercia car l'ambiance dans l'ascenseur était très éprouvante.
Il lui faut quelques instants pour voir un homme assez imposant qui semblait l'attendre devant une voiture. Il lui fit signe de la main pour qu'elle se rapproche mais Alex resta septique alors l'homme vint à elle.- bonjour mademoiselle Green, je suis Alexandre votre nouveau chauffeur se présenta formellement l'homme.
Si s'était ça son cadeau, Kyle avait très mauvais goût, en plus il fallait qu'il s'appelle Alexandre.
- c'est Kyle qui vous envoie n'est-ce pas ?
L'homme hocha simplement la tête
- vous pouvez l'appeler pour en être certaine.
- je préfère vous croire au risque de me faire tuer conclut la jeune femme avant de se diriger vers la voiture.
~
- Alexandre ? au moins comme ça tu ne pourras pas oublier son prénom tenta Nina avec un sourire moqueur aux lèvres.
Alex lui envoya un regard noir avant de reporter son attention sur sa tasse de chocolat chaud.
- arrête de faire la tête Alex, je pense que c'est une très bonne idée ce chauffeur, tu devrais remercier ton ami au lieu d'ignorer ces appels
- je ne lui avait rien demandé
- décidément tu es d'une mauvaise foi, mais si tu veux tu peux venir vivre avec Nathan et moi le temps que tout cela se calme
- jamais de la vie !.. je veux dire je ne voudrais pas ... vous dérangez
- je sais que vous ne vous entendez pas néanmoins ce serait peut-être mieux. Avant que tu n'étripes ton colocataire.
La jeune femme sourit. Pour l’étriper, elle allait bien finir par le faire. Nina jeta un coup d'œil à sa montre avant de lui dire au revoir et partir pour son boulot. Alex fit de même et quitta le petit café. Elle avait espéré le voir disparaitre mais malheureusement Alexandre l'attendait, la jeune femme dû faire un croix sur sa balade.
Alors que la voiture glissait sans encombres sur l’asphalte, Alex elle, passa son temps à ruminer sur des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Elle pensa longuement à sa vie et vint à une conclusion évidente, à part ses grands parents et Nina, personne ne s'était vraiment préoccuper d'elle. L'attention que Kyle lui portait était troublant mais aussi effrayant. Elle ne le méritait sans doute pas mais d'un côté cela lui faisait tellement de bien.
- accrochez-vous !
- qu..quoi!!!!? mais vous êtes un grand malade vous ! ralentissez !
- je ne peux pas, je pense que nous sommes suivis
- nous sommes quoi? Alex tourna la tête si rapidement qu'elle en eût mal, et effectivement derrière eux, une Jeep noire s'était aussi mis en mode accélérer.
- nous allons retrouver monsieur Miller, je ne pense que vous laissez seule chez vous soit une bonne idée.
La jeune femme se contenta de souffler un faible oui. De toutes les façons elle n'avait pas le choix, si l'homme au volant de cette Jeep était le même que celui qui était rentré par éffraction chez elle, il ne reculerait devant rien pour lui faire la peau.
à suivre---
VOUS LISEZ
Besoin D'oublier (Need To Forget)
Romance- tu as l'impression que malgré que tu cherches à me fuir chaque pas que tu fais t'emmène dans ma direction? N'est-ce pas Alex ? - non! J'ai l'impression que tu fais en sorte d'être sur mon chemin à chaque fois malgré le fait que je veuille t'éloign...