5

1.2K 157 3
                                    

Une sonnerie d'attente résonna dans le combiné et à cet instant Alex ne fut plus certaine de vouloir passer ce coup de fil. Elle était beaucoup trop nerveuse. Prête à raccrocher, la voix féminine au bout du fil l'obligea à garder la ligne téléphonique ouverte.

- Bonjour, que puis-je pour vous ? demanda la voix douce pleine de diplomatie.

Alex essaya de parler plusieurs fois mais n'y parvient pas.

- allô ! je vais être obliger de raccrocher s'impatientait la femme.

- non.. je.. bonjour.

Après ces quelques paroles pathétiques, Alex se repris en raclant distraitement sa gorge.

- je m'appelle Alex Green, je voudrais confirmer mon rendez-vous avec Monsieur Miller. Monsieur Nathan Stiller, son assistant, m'a remis ces coordonnés.

- laissez moi le temps de vérifier ces informations madame Green.

La jeune femme fut mise en attente dans la seconde. Ce fut le temps pour elle de reprendre son souffle. Elle s'en voulait d'autant s'inquiéter pour cette rencontre, quoiqu'il y avait de quoi. Cela faisait bien une semaine que l'assistant lui avait remis le fameux numéro mais trop bornée ou trop frustrée, Alex avait retardé le jour de cet appel le plus loin possible. Si elle était dans l'obligation d'appeler à présent c'était bien parceque tout ses avait finis leur introduction ainsi que la mise en place des objectifs de leur travail alors qu'elle n'avait même pas encore son sujet.

- madame Green, j'ai pu confirmer vos dire mais vous deviez me contacter depuis une semaine déjà. En raison de la disponibilité de Monsieur Miller, je vous propose un autre rendez vous dans trois semaines.

Alex resta silencieuse face aux dires de la secrétaire en se maudissant intérieurement pour sa bêtise.

- madame Green ?

- oui.. n'y a t'il pas un moyen d'avoir...

- je crains que non.

- d'accord. Merci.

Rageuse contre sa propre personne, la jeune s'engagea dans la cour du campus. Elle n'était pas en retard pour une fois, elle était même en avance. Le cours, qui, normalement se déroulait en matinée avait été déplacer dans l'après-midi par ce cher Monsieur l'assistant. Il prenait décidément ses aises depuis que Kyle Miller n'avait plus assez de temps à consacrer à ses cours. Prête à entrer dans le bâtiment où devait se dérouler la torture de Stiller, Alex remarqua une jeune femme seule, adossée contre le mur. Le visage de la femme ne lui était pas inconnue, prise d'une certaine inquiétude, elle s'avança vers elle.

- vous devriez peut-être arrêter de fumer...

La jeune femme sursauta avant de lui lancer un regard plus noir que l'onyx.

- vous devriez peut-être vous occuper de vos affaires ! lança la femme avec virulence.

Alex ignorait ce qui lui prenait, mais contrairement à ce qu'elle aurait dû faire, elle se rapprocha encore plus de la fumeuse et lui arracha le poison de ses mains.

- et vous devriez penser à votre enfant ! la nicotine n'a jamais été conseiller pour le bon développement d'une grossesse.

Le visage de la fumeuse devint confus, elle se recula légèrement.

- comment savez-vous pour ma grossesse ? qui es-tu ?

- personne, j'étais dans le parc il y a une semaine... vous... tu te disputais avec un homme...

Besoin D'oublier (Need To Forget)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant