Épilogue

2.1K 194 25
                                    

Ses lunettes de soleil en place Alex accepta la main que lui tendait son frère.

- tu es certaine de vouloir faire ça aujourd'hui ? lui demanda ce dernier.

Elle l'ignora et réajusta sa longue veste.

- je t'attends ici comme prévu. Et je croise les doigts.

La jeune femme acquiesça puis s'avança vers l'immeuble. Elle enleva ses lunettes et s'annonça à la réception. Elle était en retard parce qu'elle était allée récupérer les résultats des analyses mensuelles de Kyle. Ils se devaient de s'assurer de l'état de l'homme qui résistait depuis deux années. La probabilité de contamination de la femme à l'homme restait faible. Le soulagement se lisait à chaque sur le visage d'Alex lorsque le test s'avérait négatif.

- madame Miller , monsieur Dominguez vous attendait.

- mademoiselle Green s'il vous plaît, désolée pour le retard.

La femme acquiesça et l'invita à la suivre. Bien de choses avaient changé depuis deux années. Tout d'abord elle avait accouché d'un petit garçon qui faisait la fierté de son père et la sienne également, ensuite elle s'était mariée avec l'homme de sa vie, Alex avait appris à vivre dans le monde parfois sans pitié de Kyle. Beaucoup l'avait pointé du doigts suite à l'annonce de sa grossesse puis du mariage mais ce qui avait fait plus de bruit fut lorsqu'elle annonça de son propre chef son statut sérologique, elle avait appris de Kyle a s'assumer et était devenue une militante afin que ceux qui comme elle souffrait de cette maladie ne soit plus stigmatiser. Mais l'événement le plus marquant fut sans doute la mort de son grand-père quelques jours seulement après son mariage, il s'en était allé heureux pourtant la douleur qu'il l'avait laissé dans son cœur n'en avait jamais eu de semblable.

- bonne journée.

Alex lui fit un petit signe de tête et entra dans le bureau devant elle. Seul le bruit de ses talons noires pertubait le silence de la pièce.

- madame Miller, quel plaisir...

- je ne suis que mademoiselle Green le temps de ce entretien monsieur.

L'homme sourit difficilement et s'épongea le front avec ardeur. C'était la seule entreprise dans laquelle Kyle lui avait permis de postuler depuis son accouchement. Il était contre le fait qu'elle travaille dans une autre entreprise que la sienne et elle était contre le fait d'être l'employer de son mari. Après maintes discussions, ils étaient tombés sur un accord, elle pourrait travailler à la condition de décrocher un poste dans une entreprise du choix de Kyle et après plusieurs entretiens pour du moins étranges, c'était ici sa dernière chance.

- madame..je veux dire mademoiselle Miller.. je veux dire Green. Votre parcourt est tout bonnement excellent et nous aurons été ravie de vous accueillir au sein de l'entreprise mais voyez-vous, cette décision ne m'appartient plus aujourd'hui car nous avons depuis peu un nouveau directeur... il vous fera passer l'entretien lui-même. Si vous voulez bien me suivre.

Malgré sa surprise Alex ne laissa rien paraître et suivi l'homme d'un pas assuré.

- c'est ici. Bonne journée madame...je veux dire mademoiselle.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Alex comprit immédiatement le stress de l'homme. Elle entra dans le bureau et pris place sans attendre l'autorisation.

- bonsoir madame Miller.

Elle garda silence.

- Ce n'est pas ainsi que vous aurez le poste madame...

- où est-il ?

- je.. de qui parlez-vous madame ?

- Je vous conseille d'avouer immédiatement ! Je vous ai déjà vu dans le bureau de cet imbécile de Kyle, où est-il ?

Besoin D'oublier (Need To Forget)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant