°Précédemment°
Ce soir Iris va dormir chez des amis qu'elle s'est faite. Elle m'a bien évidemment proposé de venir, mais j'ai décliné. J'ai pas vraiment la tête à ça. Je vais juste mater des dramas supra kawaii et me gavant de toute les cochonneries que je pourrais trouver. C'est nice tout ça !
°°°°°°°°°°°°°°°°°
T/p_Haaaa c'est trop mignon ! Moi aussi je veux ça !
Je sers mon coussin contre ma poitrine.
T/p_Idiote... Arrête de penser à lui ! Je suis con aussi pourquoi je regarde ça ? Bon dodo !
J'éteins la télé et range un peu. Jusqu'à ce que ça toque à la porte.
T/p_Ben Iris t'as pas les clefs ?
J'ouvre la porte et reste figé.
Yukhei_Salut, T/p...
T/p_Tu veux quoi ?
Yukhei_T...
T/p_Tu me répond : toi, et je t'explose le nez contre la porte.
Yukhei_Alors, j'allais dire, Tu peux me laisser rentrer. Et je tiens à mon nez laisse le où il est.Il rentre dans l'appartement sans que je l'ai réellement invité.
Après s'être convenablement installer sur mon canapé, heureusement que j'ai rangé avant d'aller me coucher, je lui dis:T/p_Quand tu veux tu me dis ce qui t'amène.
Yukhei_De l'eau.
T/p_Pardon ?
Yukhei_J'ai une petite soif. Si je me souviens bien... Se dirige vers la cuisine et ouvre le frigo. Houhouhou ! Bière. T'en veux ?
T/p_Je vais le flingué. Soit tu me dis pourquoi t'es là, soit j'appelle Kai.Il se redresse et me lance un regard furieux. Il s'approche rapidement de moi. Je recule mais me retrouve bloqué contre la gazinière. Son visage se rapproche dangereusement du mien. Ma respiration s'accélère.
Yukhei_Il y a quoi entre vous ?
T/p_Et en quoi ça te concerne ?
Yukhei_C'est moi qui pose les questions.J'allais rétorqué mais je n'y parviens pas. Il est trop très. Mon corps tout entier réagit à sa présence.
Yukhei_Tu couches avec lui ?
T/p_Putain Yukhei !Je le pousse et quitte la cuisine.
Yukhei_Alors c'est ça ?
T/p_De quoi? Le ton monte de plus en plus dès que l'on prend la parole.
Yukhei_C'est pour ça que tu m'évite ?
T/p_Biensur que non espèce de gros blaireau !
Yukhei_Alors quoi ?
T/p_T'es trop con !
Yukhei_Ouai et ça depuis l'enfance tu m'apprends rien. C'est parce-que je t'ai pas dit qui j'étais ? Je croyais que c'était fini ça.Il m'attrape le bras.
T/p_Non c'est pas ça.
Yukhei_Alors quoi putain ! Dit ce que tu pense plutôt que de fuir !
T/p_Parce que je t'aime ! Je me mets à le tapé.
Yukhei_Et alors, c'est un problème en quoi ?
T/p_On est pas pareil ! On parle pas la même langue ! Et surtout TU NE M'AIME PAS! TU N'ES QU'UN GROS CON QUI SE MOQUE ROYALEMENT DE MOI!
Yukhei_Mais qu'est-ce que tu en sais ?
T/p_TAIS TOI ! DÉGAGE ! SORT DE MA TÊTE ! Toujours en le tapant.
Yukhei_Maintenant ça suffit.En l'espace de quelques instants je me retrouve immobilisé sur la table. Je ferme les yeux, j'ai trop honte. Je ne veux pas affronter son regard.
Yukhei_T/p... Regarde moi s'il te plaît. Je ne bouge pas. Bon, écoute moi alors. Le temps passé loin de toi me fait un mal de chien, tu comprends ça ? J'en ai assez que tu ne me parler plus et tu ne te demande pas ce que je ressens moi ?
T/p_Tu insinues que je suis égoïste parce que je veux me détacher d'un homme qui ne veut pas de moi?
Yukhei_Ferme là ! Ça suffit de dire de la merde ! Bordel... Sa prise sur mes poignets se resserre. Pourquoi c'est si dure à dire ? Je... Je t'aime...
VOUS LISEZ
Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)
FanfictionT/p a toujours adoré la danse, même si elle n'a jamais songé à en faire son métier. Mais un jour, elle va devenir danseuse pour le groupe naissant féminin de la SM entertainment, Aespa. C'est à lors qu'elle va faire la rencontre d'un certain danseur...