°Précédemment°
Une fois mon téléphone chargé je l'allume. J'ai au moins une c de messages et d'appels manqué d'Iris.
T/p_Tu pourrait me rendre un service ?
Kai_Avec plaisir !
T/p_Vient avec moi pour que ma pote ne me tue pas s'il te plaît.°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nous voilà maintenant devant la porte de mon appartement.
Kai_Tu ouvre pas la porte ?
T/p_Tu veux pas rentrer le premier ?
Kai_Pourquoi tu as si peur ?
T/p_Ben je suis pas rentrée hier soir et je ne lui ai pas donné de nouvelles puisque mon tél n'avait plus de batterie...
Kai_Hier soir ? Tu as passé la nuit où ?
T/p_Euh... Dans un ascenseur...
Kai_Un ascenseur ?La porte s'ouvre. Iris me lance un regard abyssale avant de s'adoucir en voyant le coréen.
Iris_Kai ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Kai_T/p m'a demandé d'être son garde du corps. Elle veut pas que tu la tus.
Iris_Tu... Tu veux rentrer ?Le jeune homme hoche la tête et entre. Je le suis.
Iris commence à parler avec lui. J'en profite pour aller me doucher.En sortant je vois, sur mon téléphone, que j'ai reçu de nouveaux messages.
Yukhei
-Salut belle gosse !
Salut beau gosse-
Ça, tu t'es pas-trop fait
gronder?-Non tkt
-J'ai juste les
oreilles encore
plus décollés
🤣😂Ze les aime bien-
moi t n'oreilles-
-😍
Je souris bêtement, se qui n'échappe pas à ma colocataire, que j'avais rejoins dans le salon.
Iris_C'est qui ?
T/p_De qui ?
Iris_Fait pas genre. T'étais où cette nuit !
T/p_Je suis sortie trop tard du bâtiment et je me suis retrouvée enfermer dans l'ascenseur.
Iris_Mouais...
Kai_Je le vu ce matin à l'agence.Trop chou, il me couvre. Je lui souris avant de reporter mon attention sur mon portable.
Yukhei
-Ça te dis de
venir dans mon
dortoir pour
que je te
présente mes
potes?Grave !-
Quand?-
-Je finis mon
entraînement
à 18h
-Viens pour 20hOk mais Iris-
vient ?
Je me sens-de la laisser
seul....-Ta pote la fan?
Oui-
-Je sais pas...
-Je vais
demander aux
gars
VOUS LISEZ
Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)
Fiksi PenggemarT/p a toujours adoré la danse, même si elle n'a jamais songé à en faire son métier. Mais un jour, elle va devenir danseuse pour le groupe naissant féminin de la SM entertainment, Aespa. C'est à lors qu'elle va faire la rencontre d'un certain danseur...