Une petite danse

2K 98 34
                                    

°Précédemment°

Je décide d'entrée voir.
J'avais raison...

Yukhei_Salut T/p, qu'est-ce que tu fais là ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Yukhei me regarde dans le reflet du miroir. Il est en tenue de sport, un t-shirt à bretelles larges, dévoilant ses bras musclés ainsi que ses côtes. Il porte un pantalon de jogging noir très légèrement moulant.

T/p_Je t'es vu, donc je suis venue te voir... Et toi, tu vas pas manger ?
Yukhei_Ben en faite... J'ai pris du retard hier...
T/p_Hier ? Oh non, c'est à cause de moi ?
Yukhei_Mais non...
T/p_Bon je vais pas te déranger plus longtemps. À plus !

J'allais partir mais...

Yukhei_Non, tu ne me dérange pas. Euh... Tu veux bien me dire se que tu penses de la chorée ? S'il te plaît...

Je suis légèrement surprise, mais lui fait un grand sourire.

T/p_Bien-sur.

Je m'assois sur le canapé du fond de la salle. J'analyse chaque ondulations de son corps. Il est vraiment super beau... Je m'en remets pas. Hier je n'ai pas pris le temps de le regarder. On peut dire que je me suis bien rattrapé.

Yukhei_Alors..?

Dit-il a bout de souffle.

T/p_C'etait super !
Yukhei_T'es sur ?
T/p_Enfin... Je peux ? Je me lève et il me fait signe de lui montrer. Ce mouvement là... Le fait. Tu devrais pas aller autant en arrière, parce que tu perds de l'équilibre.
Yukhei_Ouai je vois... Attend, je vais recommencer.

Je retourne m'asseoir.

T/p_Là c'était nickel !
Yukhei_Merci... Tu peux me passer ma bouteille d'eau s'il te plaît.

Je prend la bouteille et lui apporte. Et c'est lorsqu'il la prend en main que je reste sans voix. MAIS C'EST QUOI SES MAINS ?

Yukhei_T/p ?
T/p_Non mais c'est pas possible, t'as vu la taille de tes mains!? Non mais sans déconner tu dois me dépasse d'au moins 15 cm, t'as les mains plus grande que mon avenir, mais c'est quoi ça !?

Il éclate de rire. Haaa je respire plus c'est quoi cette beauté là ?

Yukhei_C'est vrai que tu n'es pas très grande... Mais c'est pas grave, pose sa GRANDE main sur ma tête, tout se qui est petit et mignon.

Je sent mes joues s'enflammer.

T/p_T'es pas sensé t'entraîner toi !
Yukhei_Me tend la main. M'accorderiez vous cette danse ?
T/p_Avec plaisir.

Il lance la musique.

La mélodie est calme mais n'en reste pas moins entrainante. Je laisse le garçon mener la danse. Il me colle à lui, m'écarte, me fait tourner sur moi même, entrelace nos doigts....
Je me sent si bien, c'est comme si le temps venais de se figer. À vrai dire je n'entends même plus la musique.
Après m'avoir fait tourner une fois de plus, il me place dos à lui. Faisant lentement glisser ses mains sur mes hanches, me collant d'avantage à lui.
Euh... Il se passe quoi là ?
Je le suis et place mes mains autour de sa nuque. Tout en me guidant de sa main droite, il efflort mon bras de l'autre, se qui me procurer de multiples frissons.
Je sens son parfum m'englober.
Je commence à avoir chaud. Il me regarde dans manière provocante dans le miroir.

Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant