Une nouvelle rencontre

2K 92 43
                                    

°Précédemment°

La porte s'ouvre. Je me retourne immédiatement.
Un jeune homme me regarde perplexe, j'en fais de même.

T/p_Pardon, on m'a dit que la salle était libre... Je me lève. Je vais vous laisser.
_Non, non c'est bon tu peux rester.

Je regarde le garçon me sourire. Merde alors... Il est vraiment super beau... Mais WTF c'est possible d'être aussi grand !?

°°°°°°°°°°°°°°°°°

_Tu es une des danseuse de Aespa ?
T/p_Ouai... Mais je voulais m'entraîner un peu. J'ai quelques... Difficulté.
_Fais voir.
T/p_Pardon ?
_Ben quoi ? Fais voir, je peux peut être t'aider.

J'allais me mettre à danser mais soudain un petit détail fait éruption dans mon esprit.

T/p_Avant je pourrais savoir qui tu es ?
_Euh... Oui... Bien- Bien-sûr... Je suis Yukhei !
T/p_Salut moi c'est T/p.
Yukhei_J'aime beaucoup ton prénom.
T/p_Merci bien...
Yukhei_Bon alors cette chorée, ça vient ?

Je lance la musique et commence à danser jusqu'à se qu'il me stop.

Yukhei_Attend regarde, tu vois se mouvement ? Il me le montre. Il faut que tu sois plus détendu. La chanson s'appelle Black Mamba, c'est un serpent, tu dois être aussi fluide que ce reptile. Vas-y recommence.
T/p_Comme ça ?
Yukhei_Ouai voilà, c'est bon, tu l'as!

Je continue sous le regard de ce professeur improvisé.

T/p_Oh, il commence à se faire tard...
Yukhei_Oui, j'ai pas fait gaffe.
T/p_Mais dit moi, toi aussi tu es danseur ?
Yukhei_Euh ouai...
T/p_Ne me dit pas le nom je n'y connais rien en groupe.
Yukhei_Je comprend mieux... Chuchote-t-il.
T/p_Tu as dis quelque chose ?
Yukhei_Non. Je rassemble mes affaires. Mais comment ça se fait que tu sois dans une agence artistique Coréen sans connaître la K-pop ?
T/p_C'est ma meilleure amie qui m'a embarqué dans tout ça...
Yukhei_Ah mais c'est toi la meuf du cover !? Il commence à faire la chorée en fredonnant.
T/p_Tu l'as vu ?
Yukhei_Bien sûr! Elle a fait le tour de l'agence !

Je suis un peu gêné de l'apprendre.
Nous sortons tout les deux de la salle et du bâtiment. Il me raccompagne jusqu'à la porte de mon logement.
J'ouvre la porte.

T/p_Ma pote doit dormir maintenant... chuchote. Merci de m'avoir raccompagner.
Yukhei_T'inquiète, c'est normal. Je m'apprête à refermer la porte. Euh.... T/p ?
T/p_Mmh?
Yukhei_Tu conte souvent t'entraîner le soir ?
T/p_Je pense, pourquoi ?
Yukhei_Et bien... Se gratte la nuque. On pourrait le faire ensemble, genre moi je fais mes chorégraphie, toi les tiennes...
T/p_Avec plaisir.
Yukhei_C'est vrai ? Oh trop bien ! On dirait un enfant...
T/p_C'est toujours mieux d'être avec quelqu'un... Oh attend bouge pas. Je rentre à toute vitesse dans la maison et prend une stylo et un bout de papier. Tiens, voilà mon numéro, ce sera plus simple pour s'organiser.
Yukhei_Ouai... Ben bonne nuit.
T/p_A toi aussi.

Je ferme la porte à clef avant de me jeter sur mon lit. J'irai me doucher demain, là il faut que je dormes.

Mon réveil sonne, me disant de me bouger les fesses.

Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant