Alors... On danse ?

2.2K 80 20
                                    

°Précédemment°

Il n'a suffit que d'un mouvement de sa part, pour replacer ses cheveux, pour que je me mette à avoir chaud. J'essaye de masquer au maximum se que je ressens. Mais comment faire quand le simple fait que sa peau effleurt la mienne, m'électrise au plus haut point.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mercredi matin, 8h 15.

La dernière fois que j'ai vu Yukei c'est samedi. Mais on c'est quand même beaucoup parler par message, on joue a un espèce de questions réponses, pour mieux se connaître.
Actuellement je suis en pleine échauffements, seul, les autres sont entrain de prendre leurs petits déjeuners dans la cafétéria.

_Coucou~!

Dit une voix masculine derrière moi.
Ça faisait longtemps tiens...

T/p_Kai...
Kai_Arrete de m'appeler comme ça... C'est jong-in, jong-in.
T/p_Ouai ouai, qu'est-ce que tu me veux ?
Kai_Je viens dire bonjour. Mais... Petite fan n'est pas là ?
T/p_Elle est avec les autres. Elle a prénom tu sais ?
_Kai arrête de faire chier ton monde !

En voyant le propriétaire de cette voie, un grand sourire apparaît sur mon visage.

T/p_Yukhei !

Je me précipite vers lui. Il sourit au moins autant que moi.
Je crois bien qu'il m'a manqué...

T/p_Tu vas bien ?

Il me prend dans ses bras pour me chuchoter à l'oreille en glissant un papier dans ma poche.

Yukhei_A ce soir...

Sa voie est grave et suave. Puis il s'en va en trainant Kai sous le bras.
Je regarde le mot qu'il m'a laissé.

Se soir, je t'attendrai dans la salle 902. Ne te fais pas remarqué.
Passe une bonne journée Princesse!
Le best, Yukhei.

Mais il est con... Pourquoi il m'a pas envoyé de message pour me dire ça ?
Hors mis se détaille ça me fait plaisir qu'il est envie de me voir.


Normalement je finis à 17h puisque maintenant que le MV est terminé, nous les danseurs, ont plus grand chose à faire jusqu'à la sortie de la chanson. Mais se soir je sort de ma salle à 21h, sachant que l'établissement ferme à 22h 30, ça me fait pas beaucoup de temps à passer avec Yukhei.

La salle 902 est haut dans les étages et est une salle de danse assez isolé. Je me suis perdu... J'ai du mettre 20 minute à trouver cette foutue pièce.
Après l'avoir enfin trouvé, j'entre.
Yukhei est allongé sur le sol est fixe le plafond.

Yukhei_Tu finis bien tard...
T/p_Désolé. Tu voulais me voir ?
Yukhei_Oui... Et danser aussi.

Il se lève et marche vers moi. Son regard est perçant. À chaque pas de plus de sa part, mon cœur accélère.
Je ne recule pas, j'en suis incapable. Je comprends pas... Il fait monter une pression folle en moi, juste avec ses yeux.

Une fois devant moi, il se baisse pour me dire tout bas.

Yukhei_Alors... On danse ?

Ma respiration se coupe. Je me décale et essaye de paraître le moins troublé possible.
Je me dirige vers l'ordinateur pour choisir une musique.

Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant