°Précédemment°
T/p_ Pourquoi tu es rouge ? Je m'approche et pose ma main sur son front. Tu as de la fièvre ? Tu es malade ?
Kai_ Oui... et à se stade la je crins que se soit incurable...°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il m'attrape le poignet et approche son visage du mien.
Kai_ Je t'aime.
Mon cerveau est en pause. Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
Il s'approche d'avantage pour m'embrasser mais je le repousse.
T/p_ Non. Je peux pas accepter tes sentiments.
Kai_ Pourquoi ? Tu en aime un autre ?Je sais que je devrais lui dire pour Yukhei et moi... mais j'ai peur de le blessé d'avantage...
T/p_ Je suis désolé Jong-in... Je t'aime beaucoup mais pas comme ça...
Kai_ Laisse moi une chance.
T/p_ Je peux pas.
Kai_ Mais pourquoi !Euh... Iris... parce que je sort avec Yukhei, parce que je t'aime pas... encore ou c'est bon..
T/p_ Jong-in... S'il te plaît. Tu en as parlé à quelqu'un ?
Kai_ Non personne.
T/p_ Alors ne le dit à personnes s'il te plaît.
Kai_ Pourquoi ?
T/p_ Ça restera entre nous.Kai rentre dans la maison et je suppose qu'il va dans sa chambre. Je rentre à mon tour.
T/p_ Yukhei est plus là ?
Mark_ Non il a trop perdu alors il est parti.Je vais donc dans sa chambre.
T/p_ Yukhei.. voie de lamentation. Kai m'a fait une déclaration.
Yukhei_ J'en étais sûr. Du coup il le sait pour nous ?
T/p_ Non je lui est rien dit j'ai peur de le blesser... et pui... Iris est amoureuse de lui et c'est moi la connasse qu'il a nommé la plus belle sur son tel ! Sanglote.
Yukhei_ Mon amour~ viens me faire un câlin.Il me caresse les cheveux.
Yukhei_ Il t'a appelé comment ?
T/p_ Yukhei, on s'en bat les couilles.
Yukhei_ Et il t'a dit quoi ?
T/p_ C'est personnel.
Yukhei_ T/p, j'ai fait de ton intérieur ma 2eme maison.
T/p_ Ben il m'a dit qu'il avait une maladie incurable... cette maladie est le fait qu'il m'aime.
Yukhei_ Non mais plus cucu tu crèves !
T/p_ T'as gueule c'est trop mignon ! Mais... je ne l'aime pas.
Yukhei_ Je peux plus romans que ça.
T/p_ A ouais ? Ton provocateur.Il prend ma tête entre ses mains et me regarde amoureusement.
Yukhei_ Parle en Français. Je t'aime.
T/p_ Hiiiiiiii! C'est trop pour mon petit cœur ! L'embrasse. En plus ton accent c'est trop cute !
Yukhei_ Ta langue c'est de la merde tu le sais ça ?
T/p_ Oh que oui.On s'embrasse de nouveaux. C'est là que la porte s'ouvre.
Kai_ Yukhei, je... C'est une blague ?
Il claque la porte et s'en va.
Yukhei_ La boulette.
Je court pour le rattraper. Je prend mon téléphone pour l'appel. Il va pas répondre...
Téléphone_ Hallo ?
T/p_ Iris, que fais tu avec le tel de... Tu as vu le nom du contacte je présume...Pas de réponse puis elle raccroche. Elle est sur le canapé et me regarde les larmes aux yeux.
T/p_ Je te jure que je savais pas.
Iris_ Kai est sorti.Son ton est froid.
Je me rend donc à l'extérieur.
T/p_ Jong-in! T'es où ? Je finis pour le trouver. Jong-in... Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça...
Kai_ Dit plutôt que tu voulais pas que je l'apprenne du tout.
T/p_ Jong-in... m'en veux pas... Je voulais pas te blesser... Je sentir déjà mal de te repousser alors je voulais pas en rajouter une couche en te disant que je sort avec Yukhei...
Kai_ Embrasse moi s'il te plaît.
T/p_ Non Jong-in.
Kai_ C'est impossible que des sentiments si fort sois à sens unique ! T/p embrasse moi juste une fois. Et si tu ne ressens rien je laisserais tomber.
T/p_ Jong-i...Il m'embrasse sans mon consentement.
T/p_ mmh non!
Yukhei_ Kai lache la !Yukhei attrape Kai par le col
T/p_ Non Yukhei arrête !
Yukhei_ Tu le défend maintenant ?
T/p_ Yukhei s'il te plaît regarde moi. Oublie ça tu veux. C'est sur le coup de la colère qu'il a fait ça.
Yukhei_ Justement il va se le prendre dans la gueule le coup de la colère.
Iris_ T'as embrassé Kai ?!
T/p_ On pourrait se calmer 2 minutes.
Ten_ Qu'est-ce qui ce passe.
Iris_ T/p a embrassé Kai ! Comment as tu osé alors que tu sais que je l'aime ?
T/p_ Je l'ai pas embrassé. Yukhei lache le !
Mark_ Tu l'aime ?
Iris_ Oui ! Et lui il aime T/p !
Kai_ Et T/p sort avec Lucas !
Yukhei_ Mais qui t'as demandé de l'ouvrir toi ?
Ten_ Lucas a une meuf ?!
Iris_ Oui cette connasse que tu vois !
T/p_ Je veux bien que tu sois énervé mais t'as intérêt à te détendre sinon c'est moi qui te detend.
Iris_ A ouai !Elle s'approche de moi. J'en fais de même. Yukhei lache enfin Kai pour me retenir.
Iris attrape Yukhei et l'embrasse.T/p_ Ok t'es morte.
Je me jette sur elle mais Yukhei m'attrape en plein vol. Je ne touche plus le sol et gesticule dans tout les sens.
Yukhei_ On va se calmer là haut.
T/p_ Lache moi je vais me la faire je te dis !
Iris_ C'est casse toi sale pute !
T/p_ Va te faire foutre gross...Yukhei me met la main devant la bouche pour que je la ferme.
Yukhei ferme la porte derrière lui et reste devant pour pas que je m'échappe.T/p_ Non mais quelle conne celle là ! Qu'elle aye se faire enculer PAR UNE CHÈVRE !
Yukhei_ Calme.
T/p_ Calme ? Calme ! Y a 5 minute tu voulais refaire son portrait à Kai !
Yukhei_ Oh ça a pas changé, mais j'attend juste que tu te calme pour que tu sois en état de m'en empêcher.Je commence un peu à redescendre.
T/p_ Tu sais que je l'ai pas embrassé ?
Yukhei_ Oui je le sais ne t'en fait pas.Il me prend dans ses bras.
T/p_ En voulant ne pas blesser les gens j'ai finis par faire tout exploser... On aurait du lui dire dès le début comme tu l'avais dit.
Yukhei_ Voici une autre vérité sur moi, en plus d'adorer me promener torse nu, j'ai toujours raison.
T/p_ T'es bête. Souri
Yukhei_ Je préfère ça. Aller désinfecte ta bouche et on va voir les autres. Ils ont du se calmer aussi.Nous sortons de la chambre. Tout les autres sont dans le salon assis sur le canapé.
Baekhyun_ Je pense que des explications s'impose ?
Yukhei me prend la main pour me soutenir.
~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~
C'est maintenant leur de vérité, espérons qu'ils ne vont pas se sauter à la gorge.
Omg le prochain chapitre sort mercredi et mercredi il y a le come back de Wayv !
Haaaaaaa trop bien !
Du coup à mercredi
VOUS LISEZ
Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)
FanfictionT/p a toujours adoré la danse, même si elle n'a jamais songé à en faire son métier. Mais un jour, elle va devenir danseuse pour le groupe naissant féminin de la SM entertainment, Aespa. C'est à lors qu'elle va faire la rencontre d'un certain danseur...