Une soirée chez les NCT

1.5K 56 18
                                    

°Précédemment°

T/p_Bon avant que l'on se saute dessus, si on allait rejoindre les autres.

Il me prend la main, dépose un baisé dessus et nous partons retrouver toute la clique.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il me lâche la main avant d'entrer.

Mark_T'as mis toute ta vie à venir sérieux.
T/p_Il a commencé à jouer à cache-cache dans l'appartement, un vrai gamin.

Il rit à ma réflexion.

Kai_Tu étais où ma belle ?
Yukhei_Avec moi.
Kai_T/p tu viens boire un verre avec moi ?
T/p_J'arrive !

Yukhei nous suit. Il passe son bras autour de mes hanches.

Yukhei_C'etait comment t'as journée ?
T/p_Tu m'as manqué... Euh je veux dire super et toi.
Yukhei_Tout pareil !

Je souris. Je regrette de ne pas avoir profité quand il était dans la salle de bain...
Soudain une idée me vient.

T/p_Chuchote. Yukhei ?

Il était entrain de parler avec ces camarades.

Yukhei_Ouai ?
T/p_Ça te dit que l'on s'éclipse ?
Yukhei_Hoho quand tu veux.
T/p_On reste encore jusqu'à 21h. Il est 19h, ça fait déjà une heure que l'on parle bois et fait la fête. Et je vais prétexter être pas bien et tu me racompagneras.
Yukhei_Et je ne reviendrai qu'au petit matin.
T/p_T'as tout compris mon cœur.

Je le tchek et retourne m'asseoir où j'étais. Vers 20 heures ils ont lancé un karaoké. C'était à mourir de rire. Avec Iris ont s'est casser la voie sur du Johnny Hallyday.
Puis vint l'heure h.

T/p_Iris je vais rentrer avec Yukhei. Si on demande j'étais pas bien et il m'a racompagné ok ?
Iris_Ok mais par pitié ne sortez pas de ta chambre.

Je souris et fait signe à Yukhei de partir. Arrivée devant l'ascenseur il s'approche pour m'embrasser mais je le repousse tout de suite en entendant une porte s'ouvrir.

Kai_T/p tu vas où ?
T/p_Je me sens un peu patraque mais ne t'en fais pas Yukhei veille sur moi.
Kai_Mais...
T/p_Ne t'inquiètes pas d'accord. Retourne avec Iris. J'entre dans la cage métallique avec Yukhei. Bonne nuit Jong-in !
Kai_Bonne nuit ma belle...
Yukhei_Bonne nuit ma belle. Caricature l'intonation tendre de Kai.
T/p_Arrete. Embrasse moi plutôt.
Yukhei_Ho~ à vos ordres.

On s'embrasse jusqu'à être dans ma chambre.

🍋

Une fois sur le lit, il commence à retirer son haut. Pour la soirée il a décidé de porter une chemise avec un jean. Il défait sa cravate puis me regarde en se mordant les lèvres. Moi je n'ai déjà plus de soutien gorge.

Yukhei_T/p..? J'ai envie de faire quelque chose.

Il attrape mes poignets et les attaches au lit avec sa cravate.
Omg il me fait quoi là ?

T/p_Yu... Yukhei ?
Yukhei_Chut... n'est pas peur. Suavemant.

Il fait glisser ses mains le long de mes jambes enfin de me retirer mes derniers vêtements.
Yukhei se place au dessus de moi et m'embrasse fougueusement.

Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant