°Précédemment°
Manageur_J'ai une annonce très importante. Dès demain nous commencerons les tournages ou vous apparaissez dans le clip ! Tout le monde saute de joie. Alors rentrée chez vous et soyez prête ! Demain à 8h Jung-Hwa viendra vous chercher. Bonne fin de journée les filles !
Les danseuses_Au revoir monsieur !°°°°°°°°°°°°°°°°°
Petit explication, les Aespa ont déjà commencé le tournage de leur MV depuis pas longtemps. Elles ont tourné la plus grande partie des scènes pendant que les danseuses finissaient de répéter la chorégraphie.
Nous sommes sur le lieu du tournage. Après habillage, maquillage, coiffage, nous nous rendons toutes sur le plateau central.
Toutes ces caméras, c'est vraiment très impressionnant...De ce que j'ai compris, il y a vraiment très peux de scènes où nous apparaissons. Autrement dit ça devrait être vite finit.
Il est maintenant 20 h, on est déjà rentré depuis 30 minute je dirais.
Je suis entrain de parler avec Yukhei par message.Yukhei
- Ouai moi aussi ça m'a
fait bizarre la première
fois que je me suis
devant retrouvé d
caméras.Je pourrais y -
prendre goût
😂🤣-Prend pas la grosse
tête non plus
-🤣😂Mais non-
-Le tournage se finit
quand?Je crois que demain -
ce sera fini
Pour nous en tout -
cas-Ok
-Les gars m'appelle
je dois te laisser...Ok bisous-
-😘
Dans les locaux de la SM.
Taeyong_Lucas lâche moi ce téléphone !
Yukhei (Lucas)_Mais deux secondes !
Taeyong_Maintenant!
Yukhei_Yaaah !Le jeune homme pose son téléphone à contre cœur.
Kai_C'etait qui~?
Yukhei_Ça te regarde ? Et puis je peux savoir ce qu'il fait là ?
Taeyong_Arrête de te plaindre et entraine toi !
Kai_Merci Taeyong.La raison pour la quelle les trois coréen se trouvent ici, est que depuis peu Yukhei n'est pas très concentré. Et sachant qu'il y a beaucoup de nouvelles chorégraphie à apprendre à cause de la promotion du dernière album de NCT, il faut bien qu'il bosse un moment ou un autre...
Kai quand à lui devrait travailler la sortie de son propre album, mais préfère nettement voir son amis se faire tirer les oreilles.2 heure se sont maintenant écoulé. Le danseur viens de finir son entraînement.
Il est dans l'ascenseur avec ses deux camarades, lorsque celui-ci s'arrête à l'étage de Kai. Qui est également celui de T/p. Après que Kai soit parti, le brun sort à son tour.Taeyong_Mais... Mais où tu vas ?
Yukhei_Je serait pas long attend moi au dortoir.Les portes se ferment. Le jeune se dirige d'un pas décidé et s'arrête devant une porte avant d'y sonner.
Dans l'appartement de Iris et T/p.
Iris est allé sous la douche. Je traine un peu sur mon téléphone lorsque j'entends que l'on sonne à la porte.
VOUS LISEZ
Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)
FanfictionT/p a toujours adoré la danse, même si elle n'a jamais songé à en faire son métier. Mais un jour, elle va devenir danseuse pour le groupe naissant féminin de la SM entertainment, Aespa. C'est à lors qu'elle va faire la rencontre d'un certain danseur...