La SM Entertainment nous voilà !

2.2K 93 48
                                    

°Précédemment°

T/p_Bonjours mademoiselle Iris, nous vous informons que, suite au visionnage de vos différentes performances, la SM entertainment serait ravie de vous avoir, vous ainsi que votre amie présent sur votre cover de The Eve, comme danseuse officiel pour notre nouveau groupe féminin. Merci de nous contacter au plus vite...

°°°°°°°°°°°°°°°°°

_Les passagers du vol 417 en direction de Séoul sont prié de se rendre en salle d'embarquement.

La voie résonne dans tout l'aéroport, nous indiquant que c'est l'heure de départ.
Après de longues embrassades avec ma famille et celle d'Iris, nous embarquons toute deux dans l'avion.

Alors je vous explique. On a eu un entre-vue téléphonique avec un recruteur de la SM. Il voulait à tout prix nous rencontrer et nous proposer un contrat. Pour Iris ce fut un oui catégorique. Moi je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal, et puis je n'allais quand même pas laisser ma meilleure amie seul dans les rues inconnu de Séoul.
Voilà pourquoi je suis dans cette avion.
Étonnamment nos parents ne se sont pas opposés à notre projet, bien au contraire. Surtout mon frère, il rêve depuis toujours d'avoir ma chambre parce qu'elle est plus grande. Mais il était aussi un peu triste, pour preuve, il m'a fait un câlin. En vrai je dramatise, la vérité je m'entends super bien avec lui, mais faut bien se taquiner entre frères et sœurs.

J'ai dormi pendant tout le voyage. Mais pas Iris... Elle aurait dû parce que 8h de décalage horaire, ça pique.
Après avoir récupéré nos valises, nous nous rendons dans le hall de l'aéroport Coréen. Un employé de la SM nous y attend.

L'employé_Salut vous êtes Iris et T/p?
T/p_C'est bien nous !

Il parle en anglais. Je pense que je vais devoir parler cette langue en continue maintenant...

L'employé_Enchantez, appelez moi Jung-Hwa.
Iris_Enchantez Jung-Hwa !

Il nous sert la main et nous aide à porter nos bagages jusqu'à une voiture noire.
Je suppose qu'il va directement nous conduire à l'agence.

Jung-Hwa_Le vol c'est bien passé ?
Iris_Très bien merci !
Jung-Hwa_On m'a demandé de d'abord vous conduire dans vos locaux, afin que vous puissiez vous préparer avant de rencontrer l'agent du groupe que vous allez représenter.
T/p_Super, merci.

Une fois à destination. L'immeuble est tout près de l'agence. On peut même la voir d'où l'on est.
Le jeune homme marche devant pour nous montrer où est notre appartement.

Jung-Hwa_Nous y voilà !

Il ouvre la porte d'entrée.
Wow! C'est super grand et luxueux. Le swag !

Jung-Hwa_C'est un appartement tout équipé, je vous laisse visiter. Ce que nous faisons sans tarder. Vous avez une chambre chacune, une salle de bain, la cuisine, le salon... D'ailleurs les courses ont déjà été faites. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous préparer un truc à manger. Euh dans cette immeuble il y a d'autre danseur comme vous et des groupes. Il n'est donc pas impossible que vous croisez des idoles, donc s'il vous plaît restez professionnel.
T/p_Je la tiendrai à l'oeil.
Jung-Hwa_Formidable ! Je vous attends en bas vous avez 20 minute pour vous préparer.

Il s'en va sur ces derniers mots.

17 minute plus tard, nous sortons du bâtiment. Jung-Hwa est bien garé devant, à nous attendre.
Nous montons dans la voiture, et direction la SM entertainment !

Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant