°Précédemment°
Arriver devant la salle Ten entre le premier.
Ten_Hé les gars, j'ai ramené une spectatrice !
[...]
Taemin_ T/p. Court.Yukhei se met à me courir après dans toute la salle de danse.
[...]
T/p_ C'est pas parce que tu fais 2 mètres 10 que j'ai peur de toi.
Yukhei_ Me tapote la cuisse. Tu devrais.Son sourire veut tout dire. C'est un sourire plein de malice et de perversion.
Je pris pour le salut de mon âme...°°°°°°°°°°°°°°°°°
Après que tout le monde soit échauffé, Baekhyun lance la musique.
Je ne quitte pas mon beau Yukhei des yeux.Après je ne sais pas combien de temps, les garçons font enfin une pose.
Yukhei vient se jeter sur le canapé à côté de moi, essoufflé et tout transpirant. Grrr il est trop sexy comme ça.Yukhei_Je suis mort...
T/p_ Au non... C'est dommage ça... sourire coquin.
Yukhei_Auriez-vous des pensées impure mademoiselle T/p ?Je rigole et me lève. Je m'étire en regardant, dans le reflet du miroir, mon homme me matant le boule.
T/p_Moi aussi je veux danser !
Ten_ Tu veux que l'on apprenne une de nos chorée ?
T/p_SuperM c'est ça ?
Ten_Ouaip.
T/p_Ma meilleure amie m'a forcé à apprendre une de vos chansons.
Ten_La quelle ?
T/p_ On..One ?
Kai_Tu as appris One ?
T/p_Oui pourquoi ?
Ten_Toute la chorée ?
T/p_ Euh les gars je vous rappelle que j'ai fait de la danse mon métier.
Taemin_Bon alors montre nous.
T/p_Ben c'est parti !
La musique démarre.
Je commence à danser.
Au fur et à mesure les garçons me rejoignent. J'ai le sourire et eux aussi.La musique prend fin.
Tout le monde applaudi.Kai_Bravo !
T/p_ C'est vraiment impressionnant de danser avec vous...
Taemin_Tu es une super danseuse, tu m'impressionne.
T/p_Merci!
Ten_ Faut que l'on danse ensemble plus souvent, c'étaient vraiment bien.
T/p_ Je vais rougir si vous continuez.Les garçons reprennent leurs entraînements.
Baekhyun_ Merci les gars, on peut arrêter pour aujourd'hui !
Mark_Enfin !
Kai_T/p je te raccompagne ?Yukhei prend c'est affaire et sort de la salle. Il me fait quoi ?
T/p_Yukhei ! Attend moi !
Yukhei_Quoi ?
T/p_Tu m'attend pas ?
Yukhei_Kai te raccompagne pas ?
T/p_Pourquoi il le ferais ?
Yukhei_Parce qu'il te l'as proposé.
T/p_A bon?
Yukhei_T'es sérieuse ? Eclate de rire. Tu lui as foutu un vent. Il me prend dans ses bras. Ah mon dieu qu'est-ce que je t'aime toi.Mon cœur se met à battre plus vite et un grand sourire s'empare de mes lèvres.
Nous rentrons donc à l'appartement.
Iris_Coucou les amoureux !
T/p et Yukhei_Salut !On discute tout les trois juste ce que Yukhei soit obligé de rentrer.
VOUS LISEZ
Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)
FanficT/p a toujours adoré la danse, même si elle n'a jamais songé à en faire son métier. Mais un jour, elle va devenir danseuse pour le groupe naissant féminin de la SM entertainment, Aespa. C'est à lors qu'elle va faire la rencontre d'un certain danseur...