Chapitre X

2K 76 9
                                    

°Précédemment°

Le groupe salut après sa performance et Yukhei, ou Lucas peu importe, se précipite vers moi. Mais je parviens à dessouder mes pieds du sol et cours vers la sortie la plus proche.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Yukhei_T/p ! Attend s'il te plaît... Je... Vais... T'expliquer...
T/p_Je veux pas te voir lâche moi !
Yukhei_T/p, s'il te plaît !

Il m'attrape le poignet.

T/p_LACHE-MOI !
Yukhei_Non, écoute moi !

Je le pousse mais il me prend dans ses bras pour que j'arrête de bouger. Je sens des larmes arrivées au bord de mes yeux. Je sert les points.
Je continue à me débattre, mais finit par laisser mes bras tombant.

Yukhei_J'allais te le dire... Je te le jure.
T/p_Je veux partir. Lâche moi.

Il commence à doucement desserrer son étreinte, pour finalement me lâche. Je ne perds  pas de temps et cours le plus vite possible loin de lui.
J'ai mal... Très mal...

Je suis accroupi dans un coin depuis maintenant si longtemps que je ne sent plus mes jambes.

Iris_T/p ? Ça fait une heure qu'on te cherche par tous ! Qu'est-ce que tu fais là ?
T/p_Il... Il m'a menti... Je commence à pleurer et cache mon visage.
Iris_De qui tu parles ? Me frotte le dos pour m'apaiser. On en parlera plus tard, pour le moment, rentrons.

Elle m'aide à me relever. On attend un peu que je retrouve l'usage correct de mes jambes et nous partons.
Une fois à la maison, je lui dis tout.

Iris_T'as coucher avec LUCAS !?

J'aurai peut-être du zapper ça...

T/p_Oui bon pas la peine de crier...
Iris_Et tu l'aime ?
T/p_... Oui... Et je le déteste...
Iris_Je comprend, laisse toi le temps.
T/p_Il c'est foutu de ma gueule Iris !
Iris_Si c'était le cas, t'aurais t'il poursuivit ?

Elle a pas tord. Attend mais j'y pense.
Je prend mon téléphone et clique sur le contact afin de l'appeler.

T/p_Faut qu'on parle. Donc soit tu ramènes ton cul soit je viens te chercher.
Iris_C'est qui ?
T/p_Parfait. Dans 5 minute. Je raccroche. Un complice.

Je sort de l'appartement à toute vitesse. Kai m'attend dans le couloir.

T/p_Toi. Je lui attrape le col de son t-shirt et le plaque contre le mur. Tu comptais me le dire quand !?
Kai_On se calme. Il se passe quoi ?
T/p_Pourquoi tu ne m'as pas dit que Yukhei est un chanteur ?
Kai_Il voulais pas que tu le saches.
T/p_POURQUOI ?
Kai_Arrête de gueuler ! Bon viens là, on va discuter chez moi. Il me traine jusqu'à chez lui. Bon écoute, c'est compréhensible que tu fasses la gueule à Lucas...
T/p_Yukhei.
Kai_Chut c'est pareille. Mais il faut que tu comprennes, aussi, que son métier lui impose de n'avoir aucune relation.
T/p_A bon ?
Kai_Et sans doute que, lors de votre rencontre, ne sachant pas quelle genre de personne tu étais, il a préféré se protéger.
T/p_Mais il aurait pu me le dire après !
Kai_T/p... Je sais pas trop quoi te dire... Tu devrais plutôt voir avec lui, tu ne crois pas ?
T/p_Pas pour le moment...
Kai_En attendant, je suis là moi...

Je le prend dans mes bras.

T/p_Merci.

Par la suite j'ai passé mon temps avec Kai et Iris. Kai est presque devenu mon meilleur ami.
J'ai toujours peur de croisé Yukhei dans les couloirs. Il n'a pas essayer de me contacter, se qui me conforte dans mon hypothèse : Je ne suis rien pour lui... Et ça me fait mal parce que je l'aime... Et si demain il vient me dire de revenir vers lui, je me jetterais à corps perdu dans ses bras. Je suis patéthique.

Kai_S'il te plaît !
T/p_Non.
Kai_Mais je vais pas la publier c'est juste pour moi.
T/p_Raisons de plus.

Petite explications : ça fait maintenant 30 minute que ce chère Kai, me prend la tête pour que je fasse son chalenge tik-tok. Vous voyez celui où il faut se mettre un truc sur la tête et faire la chorée de Mmmh.

(Pas besoin de regarder en entier c'est juste pour vous montrer si vous connaissez pas)

Kai_T'es pas drôle...
T/p_Boude pas. Lui ébouriffes les cheveux. Bon, casse toi, je dois m'entraîner.
Kai_Je peux rester ?
T/p_Pffff.. si tu veux.
Kai_Ouai !

Il se jette sur le sofa.

T/p_Tu sais que je connais la chorée de ta chanson ?
Kai_Ooh~! Fait voir !
T/p_Va mettre la musique le temps que je m'échauffe.

Il se lève et cherche sa chanson sur l'ordi.

Kai_Tu me dis quand t'es prête.
T/p_Prête !

C'est parti !

Kai_Je suis quand même super beau.
T/p_C'est pas ton MV que t'es sensé regarder.
Kai_Pardon... C'est bon ! Je suis tout à toi.
T/p_Grrreuh, j'en ai de la chance. Sarcastique.
Kai_T'as pas idée... Je rigole et me reconcentres sur la danse. Y a pas à dire je te préfère à mon cilp. Je me stop. Quand tu danse, tu rayonne. Quand tu es sur scène je ne vois que toi.
T/p_Euh.. Kai, ça me gène...
Kai_Ça te gêne que je te complimente ? J'hauche la tête. Il faut pas... Une fille aussi jolie que toi ne devrait pas être gêné, elle devrait avoir l'habitude.
T/p_C'est bon, j'ai compris. Il s'approche de moi. Tu fais quoi ?
Kai_Détend toi, je veux juste danser.
T/p_Danser ? J'enroule mes bras autour de sa nuque. Ok.

La musique s'est coupé alors il fraudone un slow pour donner le rythme. Je pose ma tête contre lui et ferme les yeux. Sa voie est tellement apaisante.
J'entends soudainement quelqu'un toussé. En voyant de qui il s'agissait mon cœur s'accélère. Je me détache immédiatement de Kai.

Yukhei_Pardon je voulais pas déranger. Kai, Baekhyun te cherche.

Et il s'en va, sans attendre la réponse de son camarade. Sans vraiment comprendre pourquoi je me mets à lui courir après. Il me manque. Il faut que je lui parle.

T/p_Yukhei attend ! Il s'arrête, mais ne se retourne pas. Il faut que l'on parle... Il ne bouge pas. J'ai compris que si tu ne m'as pas dit qui tu étais réellement c'était pour te protéger. Mais comprend moi... Tu n'as même pas essayer de m'appeler. Je compte vraiment si peu à tes yeux ?

Il se retourne brusquement.

Yukhei_Idiote. Il me prend dans ses bras. Comment tu peux penser que tu ne comptes pas pour moi... Mon cœur s'emballe. J'aurais dû t'en parler je le sais... Mais... Je ne voulais pas risquer de changer notre relation. Au final ma peur à finit par tout gâcher. Je suis tellement désolé. Je n'ai même pas réussi à te faire face. Quand tu m'as rejeté se jour là... Je n'ai pas trouvé la force... Pourtant tu me manques tellement.
T/p_Tu me manques aussi. Je le sert dans mes bras également. Alors c'est bon, on s'est réconcilier ?

Il me sert d'avantage dans ses bras.

Yukhei_Je ne te laisserai plus jamais partir.

C'est là. C'est le moment. Dit lui. Dit lui à quel point tu l'aimes.

~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~
Nioque nioque nioque 😈
Allez, suite au prochain épisode !


Quand on y pense... C'est de la chance (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant