Vingt-Je refuse que ça recommence

71 8 0
                                    

Je me réveille lentement et lorsque je constate que je suis seul je commence paniquer. Je me revois le lendemain du Nocturne seul dans l'herbe Liam au dessus de moi en train de me gifler.

Je m'agite et pousse des cris épouvantables.

« -ho ho calme toi ! Je suis là. Me rassure Diego survenu de nulle part.

Je m'accrochais à son bras comme un enfant s'attache à la jupe de sa mère c'était presque humiliant

-un cauchemar ? Me demande t-il une fois que j'étais totalement incapable de bouger entre ses bras

J'ai le cœur qui bat vite la tête qui va exploser mais tout ça parce que j'ai cru qu'il était une fois de plus parti, ai-je peur de la solitude ou de le perdre ?

-oui, je mens, désolé de t'avoir fait peur.

Il relâche peu à peu son étreinte voyant que je me calmais.

Nos deux tatouages se trouvaient une fois de plus à côté et l'évidence devenait encore plus évidente.

-OK alors ça va vite être oublié, t'as rêvé que je me faisais kidnappé par des petites bruras (sorcières) ou quoi ?

-non, si non j'aurai appelé ça un rêve pas un cauchemar !

Il me donne une tape sur l'épaule

-je vois que tu es de bonne humeur ça fait plaisir, me lâche t-il en descendant du lit

-merci.

Il se retourne la main sur la poignet

-merci de m'avoir réveillé, je précise »

Je me dirige vers la salle de bain pendant qu'il prépare le petit déjeuner comme si on était tous les deux chez nous alors que c'est moi l'intrus. L'eau est parfaitement chaude, mes boucles s'alourdissent sous l'eau et me cache le visage, lorsque je les rejettent en arrière et rouvre les yeux il est devant moi.

Au lieu d'être effrayé je lui souris quand il m'embrasse sous l'eau.

« -Comment t'es entré ?

-j'ai le double de chaque porte de chez moi dans le jardin »

Il était dépourvu de vêtements lui aussi, je n'en revenais pas, il y' a encore six moi je n'avais connu que le baiser avec Nicolas, avec lui j'ai l'impression que les choses ne peuvent qu'avancer à un rythme considérable.

.......

«-t'es plutôt croissant ou pain au chocolat ? Me demande t-il en me servant un verre de jus d'orange plus tard dans la matinée

-je ne suis pas spécial, rétorquais-je ne sachant pas si j'étais complètement guéri de mes vomissements, certes hier je n'en avais pas eu après la pizza mais on est sûre de rien.

-t'as encore peur de manger le matin ?

-t'es au courant de toute ma vie ou quoi ?

-non, j'ai juste remarqué que tu étais au chiotte tous les matins et les midis, au début j'ai cru que c'était une gastro mais j'ai vite compris que la victime c'était pas les toilettes mais le lavabo.

-tu m'espionnes ?

-non, je te mate, nuance »

On finit par se sourire avant d'avaler des croissants face à face.

Je me demande comment va maman, je ne l'avais pas rappelé depuis hier.

« -Tu sais que la semaine prochaine c'est les oraux ? Me demande Diego

Feux d'artificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant