Je téléphone Rodrigue pour savoir si finalement c'est bien nous qui sommes sur la bonne cabine téléphonique, et oui, Rodrigue a trouvé Diego, apparemment il est encore vivant mais plus pour très longtemps si les secours arrivent pas vite, je demande sa position, une fois que je l'ai, je cours à plein poumon.
En fait si, Diego avait raison, j'allais encore courir vers lui. Toujours, comme si c'était le seul but de mon existence.
Je nous revois tous les deux, ça ne peut pas se finir de cette manière, je refuse !
Ô très haut, vous ne m'avez pas donné de frère comme Liam , pas de père comme Rodrigue, alors ne m'enlevez pas un mec comme Diego, je vous en supplie.
J'avais les larmes qui montaient mais je les reniais il fallait que je trouve Diego et vite.
J'arrive dans la rue et croise le panneau qui annonce un lac, je savais que je n'étais plus très loin. J'ai le cœur qui fait un raté quand j'aperçois Rodrigue à genoux devant un corps, je ne perds pas de temps et cours encore plus vite qu'au basket.
« -Il est vivant ? Demandais-je à Rodrigue qui se relevait et appelait l'ambulance
-Il a perdu pas mal de sang et son pou est faible mais il est bel et bien vivant
Rodrigue me regarde avec de gros yeux
-je peux savoir qui est-ce que tu as tué ? Dit-il en considérant mes vêtements barbouillés de sang, et qu'est-ce qui t'es arrivé au nez ?
Mon nez saignait encore à cause du point qu'un de ses deux bolloss m'avait donné.
-Crois-moi je ne l'ai pas raté, je regarde Diego par terre et m' accroupie, il t'a parlé ?
-Il te cherchait.
Je regarde son corps étalé par terre et me rends compte que ma vie part en bain de sang.
Je le prends dans mes bras quitte à me tâcher à vie de son sang. Il avait prit le temps de recouvrir ses tatouages parce que Rodrigue avait enlevé son tee-shirt pour mieux voir la plaie et il n'y avait aucun tatouages.
Je le sers fort contre moi, Rodrigue nous regarde avec beaucoup de peine.
Je sens que mes larmes ne se contiennent plus alors je les laisse s'évader, une goutte salée atterrit sur la poignet de Diego que je tenais, effaçant une petit partie de son maquillage là où il avait tatoué notre tatouage.
Le temps que je regarde son maquillage partir, il avait ouvert les yeux.
« -Oh mon Dieu !! Diego... c'est moi, c'est moi tout va bien...
Il essaie de sourire
-tu m'as trouvé...
-Diego reste avec moi OK? Tu m'entends? Reste avec moi!
Il referme lentement les yeux.
-non non non ! Diego non !
Je lâche mon plus horrible crie en serrant son bras.
-Non... gémis-je
Il respirait toujours
-Diego...
Je souffle un bon coup avant de reprendre ma respiration
-je t'aime Diego.... tu m'entends? Je t'aime aussi.
Ses lèvres s'étirent pour faire un mini-sourire, il ouvre les yeux deux secondes le temps de me serrer la main à son tour, il ouvre la bouche et du sang en sort.
VOUS LISEZ
Feux d'artifice
RomanceCommencer par détester une personne et finir par en être accro, ça arrive. Et c'est tombé sur Nathan.