Grey sortit du boulot plus tard que d'habitude.
Il s'étira sur le quai de gare, attendant le train express.
Ce dernier passait dans une demi-heure, il venait juste de louper le précédent de quelques minutes.
Il soupira à nouveau.
Il était épuisé.
Sa brigade était sortie en intervention à de multiples reprises dans la nuit.
Des feux étranges s'étaient déclarés dans tous les endroits de la ville, il avait eu beaucoup de travail, notamment pour venir à bout du dernier.
D'où son retard.
Son regard survola les usagers qui attendaient comme lui, débout sur le quai.
Un couple de vieux le fit sourire.
Ces derniers échangeaient des regards amoureux malgré leur âge avancé.
Grey se passa une main dans les cheveux, jaloux au plus profond de lui.
Jamais il n'avait vu ses parents, oul et anton, se regardaient ainsi.
Il bailla pour la sixième fois consécutive, s'ébouriffant les cheveux.
Ses parents l'avaient appelé en début de semaine pour lui annoncer leur décision de se séparer.
Grey n'avait pas été surpris outre mesure par cette annonce.
Anton avait tenté de justifier ce divorce avec le maximum de tact, ne culpabilisant à aucun moment sa mère, lui expliquant qu'il s'agissait d'une décision collective.
Grey loucha vers un banc.
Il ressentait le besoin de s'assoir pour enfin étendre ses jambes.
Il n'avait pas dormi de trois nuits, sa garde s'étant rallongée du fait de l'absence d'un collègue malade.
Il plissa ses paupières vers le soleil de midi déjà très chaud.
Une annonce au tableau électronique annonça à cet instant un retard de tous les trains.
Le brun pesta dans sa barbe avant de grimacer, se penchant en avant.
Il avait la sensation qu'un rouleau compresseur lui était passé sur le corps.
Jamais encore dans sa carrière de pompier, il n'avait autant travaillé.
Il bailla à nouveau et avança vers un poteau en béton pour s'appuyer dessus.
Cette nouvelle position lui fit immédiatement du bien.
Il retint un soupir de bien être, les yeux fixés sur le haut tableau annonçant les arrivées des trains locaux et express.
Son regard vola une dernière fois vers les passagers qui fronçaient les sourcils, surpris eux aussi par cette annonce faite sans aucune explication.
Il releva son sac à dos sur son épaule droite et ferma les yeux quelques secondes.
Il rêvait d'une bonne douche froide et de retrouver son lit.
Il grimaça à cette idée.
Cherry, sa petite amie, ne lui avait toujours pas rendu les clés de son appartement.
Son ex petite amie, plutôt.
Il l'avait quitté quelques jours avant d'apprendre la séparation de ses parents.
La réaction de sherry avait été à l'image de leur relation.
Elle l'avait insulté avant de venir pleurer chez lui.
VOUS LISEZ
Alertes sur Magnolia
Fanfictioncatastrophes naturelles animé : fairy tail revu et repensé scènes et langage pour +18ans