Chap 05

1.3K 63 5
                                    

Grey se hissa sur le câble avec précaution.

Lucy recula sur la margelle, le poing serré sur sa poitrine.

Elle observa le brun qui se hissait avec facilité autour du conduit d'eau ou d'électricité et avançait rapidement.

Il parvint rapidement sur un rebord en hauteur, très éloignée de la margelle où elle se trouvait.

Il trouva rapidement un passage très escarpé.

Des gros morceaux de bétons tombés à cause des différents tremblements de terre, entravaient le passage mais ne le bouchaient pas.

Lucy se rongea les doigts en voyant grey disparaitre rapidement de sa vue.

Elle bougea dans tous les sens, s'inquiétant terriblement de ne pas le voir réapparaitre puis décida au bout de deux heures de rentrer dans la petite cabane.

Elle s'installa sur le fauteuil avant de décider de faire du rangement à l'intérieur.

L'eau ayant baissé énormément, une odeur de renfermé régnait dans l'espace des techniciens du métro.

Lucy se dirigea vers la porte, l'ouvrit pour regarder vers l'endroit où grey avait disparu et soupira de lassitude.

Elle se sentait terriblement seule.

Elle repensa à levy, quelque part dans le tunnel naturel qui s'était certainement formé.

Elle ferma les yeux quelques secondes souhaitant de toute son âme que son amie soit encore vivante.

Lucy reprit son ménage intensif.

Ça lui permettait de s'occuper pour éviter d'entendre le silence autour d'elle.

Elle s'installa au bout de quelques heures sur le canapé, terriblement inquiète pour grey.

Son regard revenait inlassablement vers la porte.

Elle s'était rapidement obligée à ne plus sortir toutes les trois minutes pour regarder le câble.

Elle devait attendre.

Son esprit s'évada rapidement vers les membres de sa famille.

Elle s'obligeait depuis la veille à ne pas penser à eux.

Mais l'inactivité n'était pas sa meilleure alliée à cet instant.

Les larmes lui montèrent aux yeux quand elle pensa à makarov, certainement seul, à l'hôpital.

Elle soupira longuement avant d'éclater en sanglot.

Elle secoua la tête pour enlever les images de son tuteur légal, mort sous des décombres.

Elle n'avait aucune envie de penser que le vieil homme puisse être mort.

Elle s'obligea à penser plutôt à loki et luxus.

Un sanglot énorme la traversa quand elle imagina ses deux cousins très mal en point.

Elle essuya ses joues d'un revers du poignet en pestant contre le peu de mental qu'elle avait.

Elle jura même bruyamment avant de se redresser dans un sursaut.

Elle avança vers la casserole sur le gaz, alluma le feu sous cette dernière et attendit que l'eau bout.

Elle se servit un thé dans un gobelet en plastique avant de poser ce dernier sur un bureau qui avait certainement dû être jadis propre.

Elle profita de cet instant pour refaire un tour à l'extérieur.

Alertes sur MagnoliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant