Chap 11

1.1K 53 13
                                    

cela fait très longtemps que je n'avais pas continué cette histoire... alors que l'avais commencé lors de mon voyage au Japon, voici deux ans (ou trois?), maintenant...

alors, hier, je me suis mis quelques gifles mentales... et ça m'a remué! je me suis demandée quel effet, cela provoquait aux lecteurs de cette histoire de ne pas connaitre la suite....

moi je déteste les gens qui commencent à écrire un truc et BAM! plus rien, ils sont fatigués, ils ont trop de devoirs à l'école... bordel de merde!

alors hier, je me suis décidée à finir cette fiction en un chapitre... et quand j'ai commencé à écrire, j'ai pris conscience que si je faisais ça, j'allais bâcler cet écrit, né à Tokyo...

il va y avoir plusieurs autres chapitres et des épilogues...

ils sont presque tous écris...

voici donc la suite, je suis désolée pour cette attente...

*********

*********

Lucy sourit quand grey ouvrit la porte du magasin, trois jours plus tard.

Elle eut le réflexe de lever les yeux vers le ciel avant de se tourner pour observer le carnage dans la rue passante, la plus empruntée de Magnolia.

Un silence morbide se faisait entendre ce matin là.

Elle tourna les yeux vers son cousin et lui sourit vaillamment.

Loki observait également les gravats sur la chaussée, les voitures retournées, les toits envolés.

Il déglutit violemment en voyant tous les corps qui jonchaient la ruelle.

Il avait l'impression qu'une guerre les avait décimés.

Le policier du GIGN posa sa main sous le coude de sa petite amie, avant de se pencher vers son oreille : - ne regarde pas trop la rue, bébé... il y a beaucoup de cadavres...

Chelia hocha la tête, très pale avant de se tourner vers la boutique alimentaire : - vous êtes prêts? demanda t'elle de sa voix rauque.

Lucy sentit son cœur s'emballer mais elle hocha la tête.

Elle grimaça un sourire vers grey qui fixait les toits : - marchez au milieu de la route le plus possible, tout peut encore s'effondrer... murs comme toits... soyons prudents...

Loki laissa passer chelia devant lui avant de se tourner vers sa cousine : - lucy... ça va aller...?

L'ancienne étudiante était blanche comme un cachet.

Elle se sentait au bord de la nausée, entre l'odeur de putréfaction et le chaos indescriptible : - pourvu que luxus, mira et grand-père soient toujours vivants, se murmurait-elle, sans même en prendre conscience.

Elle se figea en voyant un petit bras dépasser de sous une voiture et écarquilla les yeux devant l'horreur de la scène : - mon dieu, souffla t'elle.

Grey passa son bras autour de ses épaules : - ne regarde pas, mon cœur... avançons, alors retrouver ta copine...

Elle hocha la tête mais ne put avancer d'un pas, les yeux toujours sur le bras de cet enfant qui était mort, là juste sous ces yeux.

Loki avança vers la blonde à son tour et se planta devant elle : - luce...? C'est terrible, on en a tous conscience... mais, il faut continuer à avancer... viens...

Elle avala péniblement sa salive avant de hocher la tête, sans prononcer un mot.

Elle se tourna vers grey et se réfugia sans réfléchir contre sa poitrine, fermant les yeux une seconde.

Alertes sur MagnoliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant