Quand Lucy se réveilla, elle comprit immédiatement que le temps avait enfin tourné.
Le vent soufflait violemment.
Le mouvement qu'elle fit contre le brun, le réveilla.
Il fronça les sourcils en voyant l'air inquiet de la jeune fille contre lui.
Il comprit en sentant une bourrasque les soulever presque du sol, pourquoi la jeune fille s'était figée dans ses bras.
Il bailla en se redressant et regarda au loin, vers l'entrée du tunnel.
La jeune fille se redressa à son tour : - tu crois que ça craint? Lui demanda-t-elle en se rhabillant.
Grey hocha la tête doucement : - il faut que nous nous mettions en route, lucy... nous devons trouver un endroit pour nous mettre à l'abri.
Ils regardèrent vers la plateforme qu'ils devaient atteindre.
Lucy regretta qu'ils ne l'aient pas franchi dès leur arrivée sur la voie rocheuse, la veille.
Grey pensait exactement à la même chose : - traversons avant que le vent ne provoque des vagues trop grosses qui nous empêcheraient de nager... quand nous serons de l'autre côté, je te referai ton bandage. Tu te sens comment ce matin?
Elle sourit n'osant pas lui dire que sa cheville lui faisait terriblement mal : - ça peut aller... il faut que nous plongions donc...
Grey lui fit un clin d'œil : - ouais... du coup, va falloir que tu te déshabilles, maintenant que tu viens de finir de te rhabiller... quelle chance, j'ai...
Elle leva les yeux au ciel, en souriant, oubliant presque la situation.
Ils se débarrassèrent de leurs vêtements rapidement et les rangèrent dans le sac plastique que grey avait pensé à prendre.
Il entoura ce dernier d'un gros morceau de ruban adhésif et prépara un second sac avec les serviettes pour se sécher de l'autre côté.
Lucy saisit ce dernier avant de se laisser glisser dans l'eau glaciale.
Grey la rejoignit après s'être mouillé rapidement la nuque.
Il l'attira contre lui dans l'eau et l'embrassa doucement sur les lèvres : - prête, princesse...?
Elle hocha la tête et entama une brasse lente.
Chaque mouvement la faisait souffrir.
Elle ne prononça pas un mot pourtant à ce sujet.
Grey la suivit, surpris par la force des vagues qui les immergeaient très fréquemment.
Ils parvinrent enfin à atteindre l'autre rivage, contents l'un et l'autre d'avoir franchi ce nouvel obstacle.
Ils se séchèrent sans prononcer un mot et s'habillèrent en toute hâte.
Lucy pesta en enfilant sa jupe, absolument pas pratique dans ce genre de contexte de catastrophes naturelles.
Grey observa la blessure de la jeune fille, inquiet de voir cette dernière enflée, alors qu'il s'était accroupi pour changer la bande.
Il comprit rapidement qu'une infection la gagnait.
Ils devaient vite trouver un cabinet médical pour la soigner avant qu'elle n'empire.
Il préféra garder ses inquiétudes pour lui et l'embrassa quand il eut terminé de lui appliquer une bande toute propre : - je vais te porter jusqu'aux endroits les plus escarpés... marcher avec cette cheville cassée va être très douloureux pour toi...
VOUS LISEZ
Alertes sur Magnolia
Fanfictioncatastrophes naturelles animé : fairy tail revu et repensé scènes et langage pour +18ans