Chap 10

1.3K 61 7
                                    

Pendant leur difficile avancée, Natsu eut l'impression dix fois que sa fin était proche.

Ils s'envolèrent à de multiples reprises, les uns après les autres.

Quand il s'éleva dans les airs avec levy, il pensa sa fin, enfin, arrivée.

Polyussica parvint à les ramener sur la terre ferme en hurlant sous l'effort.

Un projectile lancé, à toute allure, fonça sur le trio. Natsu eut le réflexe de tendre son bras pour protéger les deux femmes qui venaient de s'enlacer pour lutter contre une nouvelle bourrasque.

Il sentit l'os de son avant bras se briser à l'impact.

Il le ramena sur sa poitrine en fermant les yeux mais n'eut pas le temps de se laisser aller à sa douleur, le battant du magasin qu'ils visaient tous les trois, s'ouvrit soudainement. Quatre hommes apparurent, les sourcils froncés.

Ils luttèrent quelques secondes pour maintenir la porte ouverte, cherchant la personne dont ils avaient entendu le cri quelques secondes plus tôt.

Natsu leva son bras cassé vers eux, hurlant pour attirer leur regard.

Ils se retournèrent comme un seul homme vers lui, immédiatement.

Un grand blond se tourna vers les trois autres avant qu'ils ne se prennent par la main, cela pour créer une chaine humaine dans le but de chercher à rejoindre le trio.

Natsu se tourna immédiatement vers les deux femmes, priant mentalement en lui-même de prendre la bonne décision : - on court... allez !

Levy et polyussica ne pensèrent pas une seconde à discuter cette décision.

Ils se précipitèrent immédiatement, vers le blond qui leur tendait la main, les traits tirés.

Levy leva les yeux vers le ciel, complètement aux aguets.

Ils parvinrent à rejoindre les quatre hommes, quand une voix de femme, leur firent tourner la tête tous en même temps.

- Natsu ?! natsu ?!

Le jeune homme reconnut la voix de sa cousine avant de la voir.

Il sentit les larmes monter à ses yeux, heureux de savoir la jeune fille en vit et à l'abri : - chelia ! mets toi à l'abri ! Fulbuster, hurla t'il en reconnaissant le brun au côté de la jeune fille avec qui il avait été élevée, par pitié prends soin de ma cousine...

Polyussica le tira de toutes ses forces en arrière quand une moto percuta avec fracas le mur à leur côté.

Le professeur de mathématiques se laissa tomber assis devant la porte, le regard toujours porté vers sa cousine.

Il sentit une main se poser sur son épaule et se tourna vers levy, qui fixait elle aussi le magasin allumé, visible de leur position, de l'autre côté de la rue : - tu as vu grey fullbuster...? Et lucy ? tu l'as vue...?

Une autre voix s'éleva derrière eux, légèrement aigue : - vous avez dit grey fullbuster...?

Natsu se tourna vers une jeune femme, appuyée contre un mur, des larmes coulant sur ses joues. De longues mèches roses cachaient le visage de la jeune femme, mais son chagrin était plus que visible.

Elle hoquetait, son poing collait contre ses lèvres pleines.

Polyussica détacha les deux grosses cordes qui les reliaient tous les trois, avant de s'approcher de la jeune femme pour poser sa main sur son épaule avec bienveillance.

Elle lui sourit avec douceur : - nous avons rencontré grey fullbuster, oui... il nous a sauvé la vie au tout début des différentes catastrophes que nous venons de vivre...

Alertes sur MagnoliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant