Grey courut aussi vite qu'il le put dans le tunnel menant aux rails du métro.
Il tourna rapidement les yeux vers les trois autres rescapés qui couraient devant lui.
Le fait de porter lucy, le ralentissait grandement.
Il resserra sa prise sur les fesses de la jeune fille et tenta d'accélérer : - natsu... pas par là, cria t-il en voyant le professeur prendre un chemin menant vers une descente. Nous devons monter le plus haut possible, ajouta t-il en criant.
Le jeune homme poussa aussitôt les deux femmes à ses côtés dans une autre direction.
Le roulis de l'eau qui arrivait à toute allure se fit entendre dès cet instant.
Natsu vit une échelle menant vers une tour.
Il en montra une seconde au pompier sans ralentir sa course : - montons par là...
Levy se tourna vers le rose, inquiète : - ça mène où...?
Natsu la fusilla du regard : - tu crois que je suis né ici...? J'en sais foutre rien, putain, grimpe...
Elle lui fit un doigt en passant devant lui.
Natsu laissa aussi passer polyussica devant lui, les yeux tournés vers grey qui grimpait déjà sur l'échelle la plus proche de la leur.
Le professeur se tourna en entendant le tonnerre que le bruit de l'eau provoquait en arrivant vers eux.
Natsu grimpa aussi vite qui le put, encourageant au maximum les deux femmes à accélérer pour leur donner une chance de survivre au tsunami qui s'abattait sur eux.
Lucy tourna la tête vers l'eau qui arrivait sur eux, telle une horde de chevaux en furie.
Elle s'accrocha plus fort, inconsciemment, au cou du pompier qui continuait sa montée vers le haut de la tour.
Ce dernier priait mentalement espérant trouver une surface plane qui les mettrait en sécurité.
L'eau balaya le tunnel à une vitesse prodigieuse.
L'échelle où se trouvait natsu, polyussica et levy fut déchaussée sur plusieurs mètres, leur faisant immédiatement perdre l'équilibre.
La vieille femme s'accrocha en hurlant sur les barreaux à sa hauteur.
Levy bascula en arrière, les yeux écarquillés par la violence du choc.
Natsu l'attrapa dans un réflexe venu de nulle part et la serra contre lui, se tenant de son autre bras et de ses jambes de toutes ses forces.
L'eau les submergea dès cet instant.
Grey eut le réflexe de faire basculer lucy devant lui, quand l'eau les toucha, et se colla contre elle pour leur éviter au maximum d'être séparés l'un de l'autre.
Il tourna la tête quand l'échelle se déchaussa à son tour : - prends une grande respiration et ne me lâche surtout pas, lucy... on va tomber... eut-il juste le temps de crier à la jeune fille.
Elle posa son front contre la poitrine du brun et prit une large respiration avant que l'eau n'emporte l'échelle sur laquelle ils se trouvaient.
Grey la serra très fort contre lui.
il tenta au maximum de garder les yeux ouverts pour voir où l'eau les entrainait.
Il aperçut une autre échelle et s'agrippa à cette dernière.
Mais la puissance de l'eau le fit lâcher prise presque aussitôt.
Lucy avala de l'eau à cet instant.
VOUS LISEZ
Alertes sur Magnolia
Fanfictioncatastrophes naturelles animé : fairy tail revu et repensé scènes et langage pour +18ans